Rss Feed
  1. Palette plébiscitée, adulée et présente sur toute la blogo, je pensais ne jamais l'acheter et pourtant ...




    Sérieusement qui aurait cru ... Perso quand un produit fait 1000 fois le tour des blogs ça me donne rarement envie de l'acheter, parce que c'est plus original, je me dis que ça fait de moi un mouton toussa toussa *bèèèèè*

    Je me disais qu'elles se ressemblaient toutes et que ça ne valait pas le coup de dépenser 47€ pour une palette, sauf que ... c'est pour mon anniversaire et ma sœur m'a laissé le choix et en passant devant, j'ai eu un coup de cœur !

    Ce genre de couleurs va à merveille à mes yeux verts, de beaux roses, bruns et nudes qui m'ont séduits de suite.

       
    Je trouvais déjà la boîte très jolie avec les fards effrités dessus, puis la palette brillante avec son pinceau et tout *w* fille powaa!
    Il y'a également un quatuor de primer Urban Decay fournis dans la boîte.


    Nous avons donc 12 fards allant du plus clair au plus foncé.


    Strange : un chair mat lumineux
    Dust : un rose clair pailleté
    Burnout : un rose tirant vers le brick pailleté
    Limit : un rose mat
    Buzz : un mauve pailleté
    Trick : un cuivre pailleté
    Nooner : un bois de rose foncé mat
    Liar : un mauve cuivré
    Factory : un brun irisé de doré
    Mugshot : un brun clair pailleté
    Darkside : un marron/gris irisé
    BlackHeart : un sublime noir pailleté de rouge 




    Les swatchs sont posés sans base et vous pouvez voir qu'ils sont bien pigmentés. Malheureusement je trouve que BlackHeart ne ressort pas autant qu'en réalité, même si les paillettes se font discrètes.



    Concernant le pinceau, c'est un double embout, le droit pour le creux de paupière et pour estomper, le gauche pour appliquer le fard. Je le trouve pas mal du tout, même si j'utiliserai plus le côté fluffy étant donné que j'ai mes pinceaux pro.



    Je vous ai fait un petit makeup avec :


    Visionnaire de Lancôme pour le teint
    Maestro velvet de Armani sur les lèvres
    Pour les yeux j'ai utilisé Trick sur la paupière mobile avec Dust en coin interne et BlackHeart en coin externe, ainsi que Strange sous le sourcil




    Voilà, finalement je suis contente d'avoir pris cette palette qui est parfaite pour mettre mes yeux en valeur.
    Même si je suis la 10 001e blogueuse à cédé,  j'en suis fière !

    A bientôt les filles !
    *bèèèèèè*

    Bisous


  2. 4 commentaires:

    1. ZanySatine a dit…

      moi non j'ai pas encore craqué ^^ celle de marc jacob me fait de l oeil ...

    2. anxtra a dit…

      :P Oui je les ai vu ! Elles sont vraiment pas mal c'est vrai ^^

    3. Unknown a dit…

      Cette palette est superbe, je voudrais tellement l'avoir! Moi j'ai juste la Naked1 :) ♥

    4. anxtra a dit…

      Bah tu vois, quand je les ai vu dans le rayon j'ai trouvé la naked 1 super belle ! Et limite je me dis qu'un de ces jours je craquerai dessus ^^'

    Enregistrer un commentaire