Rss Feed
  1. Mon trolley de maquillage

    lundi 15 décembre 2014

    Quoi de plus pratique pour transporter son maquillage lors de shooting et divers rendez-vous ?
    Le trolley ! Cette valise à roulette est grande avec des rangements, bref super niveau organisation et taille pour tout emmener.




    Le soucis que j'avais auparavant, c'était le manque de place, le poids etc... J'utilisais un sac de voyage *très beau certes* mais qui se porte en bandoulière et entre le maquillage et le matériel de coiffure il fallait toujours faire un choix et emmener le "strict minimum" et ça j'aime pas, j'aime pouvoir changer d'avis et utiliser plusieurs produits différents et puis c'est vachement lourd à transporter partout.

    Alors j'ai commencé à chercher des trolleys de makeup et les prix sont justes horribles, comptez quelques centaines d'euros pour une bonne valise avec les rangements et tout.

    Et au détour d'un flannage du web, je tombe sur une fille qui a trouvé un "dupe", une valise de transport d'outils -oui oui- qui est exactement pareil, même taille, même rangements ... Bref la même mais en BEAUCOUP moins chère =D  59€

    C'est la Servante à outils Mac Allister chez Castorama dispo ici


    Alors je regarde bien les photos et je me dis banco ! Je me rends sur place, et le coup de coeur se confirme. 30min plus tard je l'ouvre et entame la séance de photos et ensuite je fais mes rangements dedans.

    Dimensions  l. 37 x P. 22.5 x H. 67 cm



     La poignée est très solide, deux doubles de clefs sont fournis pour bien fermer la malette.




    La valise se divise en deux, vous avez le caisson du haut, qui s'ouvre avec les tiroirs et le grand caisson du bas avec un double fond (idéal pour le gros matériel).



     Voici le caisson du haut:

    Vous pouvez regler la taille des séparations grâce aux encoches.




    Et là le caisson du bas :

    Une structure en mousse où on peut également régler la taille des compartiments.


    La structure peut s'enlever et on accède ainsi au double fond. Niveau profondeur c'est presque jusqu'à l'épaule.

     On peut ouvrir un pan du caisson du bas pour mieux accéder au contenu.



    J'utilise donc le double fond pour mon matériel de coiffure, sèche-cheveux, faire à friser, lisseur ghd , tout ce qui prend de la place.


    Je repose la structure en mousse (qui est soutenue par des "glissières" pour ne pas écraser le bas) et j'y mets brosses, peignes, laques, petits matériels de coiffure, cotons/mouchoirs, démaquillant, alcool ...


    Et le haut avec tooooout le makeup =D

    Au fond les palettes et sets de pinceaux
    1er étage : faux-cils/colles, éponges, fdt, crayons et liners, kit sourcils.
    2ème étage : base de teint, poudres, correcteurs, enlumineurs, bronzeurs et blush, mascaras, fap monos, et rouges à lèvres.



    Je l'ai utilisé en shooting ce week-end, elle fait du bruit sur les pavés mais bon comme toutes les valises ^^ Très résistante, impec' niveau place pour tout emmener.

    Je vous la recommande vivement !

    Et vous, qu'utilisez vous pour transporter votre makeup ?

    Bisous les beautys !

  2. 3 commentaires:

    1. Unknown a dit…

      Merci pour le partage je suis justement en train d'hésiter entre celle ci et là noire à 69 € tu l'as vu à Castorama la noire est ce qu'elle à l'air bien ?

    2. anxtra a dit…

      Désolée d'avoir tardé, perso je n'ai pas du tout vu la noire, à voir si y'a juste la couleur qui change.

    3. Anonyme a dit…

      je viens d'acquérir une noire, à priori le rapport qualité prix est satisfaisant, seule petite ombre au tableau pour l'instant les serrures sont vraiment bas de gamme.

    Enregistrer un commentaire