Rss Feed


  1. Lancôme m'a encore comblée !
    Ce sublime gloss velours mat est superbe, hydratant et confortable.
    Un must !




    Alors j'avais vu ce charmant gloss effet mat sur le site de Lancôme y'a genre 1 mois environ, j'ai donc foncé dans le sephora le plus proche ... Mais niet ! Rien ! Que dalle !

    Aucune trace de L'Absolu Velours dans le rayon Lancôme.
    C'est donc déçu que je rentre chez moi et hier en faisant des courses et passe à tout hasard sans absolument AUCUNE intention d' acheter (oui ça arrive xP) mais forcément je le vois. Seul et abandonné de tous, alors je l'ai swatché et on s'est compris.

    Et voilà mon amour :

    L'Absolu Velours de Lancôme
    197 Velours de Grenade


    Il se présente donc nous forme d'un gloss dans un étui transparent pour voir la couleur.
    Sobre, classe.
    Il a l'air très rouge clair mais il est plus foncé une fois sur les lèvres.

    C'est donc un rendu mat mais sans ses inconvénients.
    Autrement dit : pas de sécheresse, d'inconfort ou la sensation le plâtre sur les lèvres ou de marquer les lèvres abîmées ou gercées.

    Il apporte un confort et une hydratation super ! Je le sens très peu sur mes lèvres, il est mat mais contient une lumière incroyable qui le rend très classe.


    Ce qu'en dit Lancôme :

    L'association de poudres mattes et du gel brillant, pour un fini mat lumineux qui offre confort et hydratation. L'Absolu Velours contient 6 fois plus de pigments que dans un gloss ordinaire, pour des couleurs profondes et vibrantes pendant 8 heures. 


    L'embout est en mousse, le bout est incliné pour s'adapté à la morphologie de nos lèvres.
    Pas besoin d'en mettre beaucoup, il est très couvrant. D'ailleurs n'hésitez pas à retirer l’excédant avec un mouchoir.



    Voilà le swatch un beau rouge grenade, pas trop clair ni trop foncé. Une parfaite harmonie dans la teinte 
    pour un rendu juste Wahou !




    Bon allez, voilà ce que ça donne :



    Avouez qu'il est juste sublime ? Alors avez vous succombé à un absolu velours ? Si oui lequel ?

    Bisous les filles !


    *Bon je vais vous faire celui de l'Absolu Nu pendant que j'y suis*

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire