Rss Feed
  1. AU SECOURS !!!
    Un barbare m'a attaqué, et je dois vous dire que je déguste ...




    Là déjà je sens que j'en ai perdu quelques unes xD

    Alors non aucune agressions en vue. Juste des effets spéciaux.
    Je vais essayer de vous faire fréquemment des articles sur les mu que je réalise en cours et vous pourrez ainsi suivre mon évolution (si ça vous intéresse).


    Du coup pour faire ce genre de blessure c'est hyper simple sérieux.


    Vous prélevez de la Derma Wax, qui est une sorte de cire qui servira à faire la plaie.
    Il faut bien la travailler pour la rendre malléable et se pose ensuite à l'endroit voulu.
    A l'aide d'une spatule on fond les bords avec la peau pour qu'on ait réellement l'impression d'une coupure.

    Ensuite on pose de la base pour lisser la derma wax, donc avec une main légère on lisse la pâte et on poudre.
    Puis avec le coté coupant de la spatule on trempe de nouveau dans la base et on coupe dans la derma pour faire la plaie. Avec des fards noir/rouge et un pinceau biseauté on colore le fond de la plaie et légèrement les bords intérieurs.
    On ajoute du faux sang dans la plaie en laissant couler pour donner un air dégoulinant et conséquent avec la blessure, pas de tonnes si tu te coupe sur 2cm ;)

    Avec une brosse à barbe (qui ressemble aux éponges grises alvéolées pour la graisse des casseroles) on tamponne le sang et faisons des projections aléatoires pour un rendu super réaliste.

    Voilà vous voyez c'est vraiment pas compliqué ;)
    Du coup n'hésitez pas à dire en commentaire si vous voulez que je vous fasse des articles sur le suivi de ma formation ^^


    Voici un 2e exemple :


    Celle ci avec le point fermé ouvre la plaie encore plus grande et donne vraiment un air gore =D



  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire