Rss Feed
  1. Haul #7 : Moult vernis chez DM

    lundi 28 octobre 2013

    Bonsoiiiir =D

    Encore une virée chez DM avec une dizaine de vernis, un baby lips et un lait pour le corps.




    Vu que j'ai reçu ma palette de 28 fards à paupières, j'ai décidé de me calmer dessus et du coup j'ai encore craqué sur des vernis ^^'  Je ne pouvais pas laisser Aruba Blue passer une journée de plus loin de moi.





    Commençons par le Baby Lips de Maybelline
    Oui 2 siècles après tout le monde je sais...

    J'ai les lèvres très abîmées peu importe la saison alors j'ai tenté le coup.

    J'ai donc choisi le jaune qui est transparent avec une bonne odeur de bonbon, son boulot c'est de réparer. 

    Niveau texture c'est bien enveloppant et ne laisse aucune sensation de lourdeur sur la bouche, parfait pour moi qui ai horreur de sentir un truc sur mes lèvres.









    Ensuite le lait pour le corps de chez Florena en édition limitée.

    C'est un lait au lotus et au magnolia, le parfum est tout en subtilité, pas trop prenant juste ce qu'il faut.
    Adapté autant aux peaux normales qu'aux peaux sensibles.

    Il est bio et sans silicone.









    Attaquons le vif du sujet : les vernis =D




    Voici deux vernis de chez Catrice :

    A gauche :  43 Miami pINK 
    un rouge clair à paillettes

    A droite : 17 Caught on the red carpet
    un rouge foncé comme le tapis du Festival de Cannes









    A gauche : 32 The Dark Knight
    un violet très foncé avec des reflets de violet plus clair.

    A droite : C02 Eve in Bloom
    violet améthyste irisé












    Voici un vernis Sand de chez P2 :

    070 Pretty : un joli rose foncé sablé









    A gauche : 44 Mermaid my day

    un joli bleu vert irisé pour ressembler à une sirène jusqu'au bout des écailles ;)

    A droite : C02 Forevergreen 
    de la nouvelle collection

    un très beau vert stylo mirror de chez Kiko, mais celui là est plus vert foncé avec des paillettes.







    Chez Essence j'ai pris deux top coat special effect ;


    A gauche : 17 Only purple matters
    un vrai concentré de paillettes dans les nuances violets, roses ...

    A droite : le célèbre 10 Glorious Aquarius 
    pleins de grosses paillettes bleus







    Et pour finir :

    Aruba Blue de Essie

    un sublime bleu foncé électrique.
    Dès que je le pose sur mes ongles je vous montrerai ce que ça donne ;)















    Voilà les filles !
    J'espère que ça vous donnera des idées pour de prochains achat ;)

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire