Rss Feed



  1. * Mesdames et Messieurs ! 
    Nous voici réunis pour le choc des titans, LE match de la saison, la finale des champions ! J'ai nommé la battle des fonds de teint! * --> imagine le gars super à fond dans son micro







    Comme hier j'ai fait du tri je suis retombé sur mon Clarins qui au début m'avait donné des boutons, connaissant cette marque je me doutais bien que ça ne pouvait pas être directement lui mais dans le doute je ne l'ai pas remis.


    C'est donc en exclusivité mondiale que Clarins va pouvoir prouver sa valeur et qu'il peut devenir mon chéri de routine, mais va t'il détrôner mon Lancôme ?



    J'ai donc nommé à ma gauche Lancôme Teint Idole Ultra 24 h !
    A ma droite , Clarins Skin Illusion !



    Le Lancôme est dans la teinte 01 Beige albâtre et le Clarins 107 Beige


    Me voici sans fond de teint ni anti cernes
    J'ai des rougeurs entre les sourcils dû à une retouche épilation, un bouton sur le menton et un autre sur une joue. Quelques cernes surtout d'un côté, allez savoir pourquoi xD











    Ici vous avec le Clarins qui est donc un fond de teint effet peau nue, donc très naturel sans effet masque. Il cache très naturellement mes rougeurs, mes cernes et boutons mais on dirait pas qu'il est là.





























    Mon Lancôme,
    on voit encore mes rougeurs entre les sourcils et mon bouton du menton, on perçoit déjà plus que j'ai posé du fond de teint. 
































    Alors petit comparatif textuel maintenant !



                                  Lancôme Teint Idole Ultra 24h                           Clarins Skin Illusion


    Packaging :      verre opaque, bouchon plastique                 verre transparent, bouchon métallisé doré

    Contenance :                                               30mL pour les deux

    SPF :                                 SPF 15                                                              SPF 10

    Couvrance :                     Moyenne                                                     Légère à Moyenne

    Effet :                            Assez opaque                                                       Peau nue

    Composition :      Habituelle, non comédogène ...                   Non comédogène également
                                                                                                   mais contient des actifs minéraux
                                                                                                         et des extraits de plantes

    Odeur :                         Légère et agréable                                  Fraîche et comcombrée

    Tenue :                         Longue tenue 24h                                          Longue tenue    

    Prix :                                     43,50 €                                                         39 €



    Alors que Lancôme restait l'amour de ma vie je crois que je vais lui faire des infidélités là <3

    Si vous avez un teint sans acné et que vous cherchez du naturel et à unifier le teint je vous conseil le Skin Illusion.
    Si vous avez des boutons le Lancôme camoufle assez bine mais faut mettre du correcteur pour que ça soit mieux. Il unifie aussi et jusqu'à maintenant je ne m'en suis jamais plainte.

    Le choix entre les deux réside surtout dans l'effet que vous désirez sur votre peau et si vous avez des choses à cacher ;)


    Voilà j'espère que ce petit article vous a plus !

    bisous les filles !












  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire