Rss Feed
  1. Folie de cadeaux chez Sephora !

    lundi 9 septembre 2013

    Coucou les filles !


    J'ai récemment reçu un livret de chez Sephora où selon les marques et la somme dépensée, on nous offrait un cadeau spécial. Autant chez Guerlin, Lancôme ou encore Clarins ...

    Ni une ni deux j'ai décidé d'en profiter avec l'offre Lancôme =)


    Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence ces derniers jours, j'ai eu des horaires de ouf au boulot et j'ai pas trop eu le temps de me consacrer à mon blog.


    Je vous présente donc mes petits achats de la journée.

    Un bain dissolvant de chez Sephora :

    Super pratique quand on a pas 2h devant nous pour enlever son vernis



    Et surtout chez Lancôme , le Visionnaire =D

    Alala quelle merveille <3










    C'est un duo de teint avec le fond de teint liquide et le correcteur associé !

    Il possède un spf 20 et je l'ai acheté dans la teinte 005 Beige Ivoire 






    Je vous ferai demain un article spécialement dédié pour vous en parler ;)

    En ce moment chez Lancôme pour l'achat d'un fond de teint vous avez ce merveilleux pinceau à fdt offert avec ! C'est aussi ça qui m'a fait craqué dans cet achat =)




    J'avais donc dans mon fameux carnet à promo, pour 50€ d'achat chez Lancôme,
     un duo démaquillant offert 


    A gauche Galatéis Douceur qui est un fluide démaquillant visage et yeux 
    A droite c'est Tonique Douceur qui est une lotion hydratante adoucissante sans alcool

    Les deux dans un format 50ml, largement suffisant à mon bonheur =D


    J'ai également reçu sur présentation de mon carnet, des échantillons du trio de soin Chanel :

    Le Jour, la Nuit et le Weekend de Chanel


    Et pour finir j'ai reçu un échantillon du dernier Lolita Lempika :




    Voilà autant vous dire que je suis ravie ! J'ai dépensé une 60aine d'€ et j'ai quand même un fdt et des lotions démaquillantes Lancôme, un dissolvant et des échantillons Chanel qui tiendront quelques temps.

    Voilà j'espère que ce petit article vous donnera envie de craquer à votre tour =D

    En prime une petite photo de macarons Pierre Hermé que j'ai acheté :



    Bisous les filles !


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire