Rss Feed
  1. Glossybox de Septembre : Beauty Lab

    vendredi 20 septembre 2013


    Hallelujah !

    J'ai enfin reçue ma box, 20 ans après tout le monde ...
    Autrement dit plus de surprise mais un espoir de recevoir certains produits et surtout pas d'autres.




    Déjà je savais que je voulais pas de produits anti-âge, j'ai 21 ans et suis pas pressée de vieillir ...
    Ensuite j'aurai bien voulu le lait parfumé pour le corps de Lempika.
    Là vous vous rendez compte que ça sent le roussi car avec ma veine, bah forcément j'ai exactement eu ce que je redoutais. Mais passons à l'ouverture de la box et à la revue des produits.


    Nous avons donc le Glossy Mag et nos petits produits.



    J'avais eu la nette sensation de trouver ma box un peu légère, effectivement c'est pas la grande foule !










    Océane
    Make Up Remover


    Non ce n'est pas un stylo correcteur de vernis xD
    Mais ça corrige le maquillage, genre un trait de liner qui se fait la belle ou une trace de mascara qui n'a rien à faire là.

    J'ai donc tester ça hier. Résultat la mine se gorge super rapidement de produit et en laisse sur la peau lors des utilisations suivantes. Un correcteur qui corrige et rebave dessus, un peu dommage :/


    Fournis avec 3 mines de rechange.

    Full size 3ml : 4€


















    Be a Bombshell
    Eye liner feutre


    Oh mais quel combo ! Un liner et un correcteur dans la même boîte ! Mais qu'ils sont intelligents chez glossybox des fois !

    J'ai déjà quelques feutres liner mais je dois bien avouer que celui ci est vraiment pas mal du tout =D
    La mine est solide et ne se tord pas ou ne dévie pas, et on peut donc tracer tranquillement sur notre œil en variant la pression pour changer la taille du trait.

    Après faut avouer que le design de ce liner n'est pas très folichon mais on lui pardonne.


    Full size 3g : 9.80€



















    Lavera
    Baume à lèvres Lips Sensitiv IP5



    Lui j'avoue ça me déçois un peu de le recevoir, 
    j'en ai déjà vu 2 tonnes en Allemagne, ça vaut pas grand chose et souvent les odeurs des sticks sont disons "pas très agréables olfactivement parlant".

    Il contient donc un filtre solaire minéral et de l'huile d'onagre bio . Il possède également un SPF de 5.

    Alors oui il hydrate et protège bien mes lèvres sensibles, mais alors l'odeur ... xD Je suis absolument pas fan.

    Full size 4,5g : 4.45€



    Dr Brandt
    Glow Crème revitalizante Yeux


    Déjà qui dit Dr Brandt dit bon produit et surtout produit qui t'arrache un bras voir deux.
    J'ai trouvé la taille ridiculement minuscule pour être honnête.
    A moins de devoir en mettre de micro doses pour voir un réel effet ça risque de me servir 3 fois grand max.

    Mais c'est quand même pas mal de pouvoir le tester.


    En full size de 15g il coûte 55€ 
    Oui tout à fait Germaine, quand j'avais dit que ça coutait deux bras ;)

    2.5 ml --> ça doit faire genre 7€ je crois ( vraiment pas sûr, les conversions et moi c'est pas l'amour fou )











    Boots Laboratories
    Serum7 - Serum de beauté



    Huhu ça sent l'embrouille là, je sens le produit anti-âge à plein nez ...

    C'est donc un soin anti-âge avancé, destiné à traiter les premiers signes de vieillissement cutané. Du coup pour les jeunes peaux mature ?
    Il est recommandé aux femmes âgées de 25 à 45 ans.

    Bon on va dire que ça va, j'en ai 21 et suis pas à 4 années près pour proteger ma peau des 1ères rides. Alors je suis d'accord ^^

    J'aime beaucoup ce sérum dans du verre lourd et son flacon pompe. Il laisse la peau douce et soyeuse. S'utilise matin et soir.

    Full size 30ml : 29.90 €












    Emite
    Recourbe cils


    Oh mais quel goodie sympa celui là !

    Style fer forgé noir avec son embout rouge <3
    Super niveau application ^^
    Fourni avec 3 embouts de rechange


    23€


















    Ce qui nous fait une somme globale d'environ  78€
    Pour une 15aine investi c'est plutôt pas mal non ?

    A part le baume à lèvres Lavera, je ne suis pas trop déçue de ma box.


    Voici quelques photos make up où j'ai utilisé le feutre liner de la box:




    J'ai utilisé donc le liner de ma box ainsi que deux de mes fards kiko les 279/280 Pearly Sky Blue et Pearly Mid Blue

    J'ai posé le Velvet blush de kiko 02 Intuitiv rose Coral et sur mes lèvres, le Velvet Mat Lipstick
    612 Strawberry Pink.


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire