Rss Feed
  1. Halo Pearly : Winter is commig

    samedi 12 octobre 2013

    Des teintes blanches et bleu métal, de quoi refroidir le visage, le tout dans du nacre.




    Coucou les filles !


    Alors déjà qu'est-ce que le Halo Pearly ?

    C'est l'utilisation d'un fard pearly qui s'utilise donc sec ou humide, mais dans ce cas précis humide.
    Puis de l'estomper légèrement sur le pourtour, un peu comme un smoky mais nacré.

    Je vais donc vous montrer comment arriver à ce résultat. J'ai voulu faire un style gelé, donc un halo pearly blanc avec les lèvres bleues.



    Première étape : 

    J'applique de la base sur mon visage à l'aide d'une éponge. Puis je mets un fdt camouflage à cause de mes petits boutons. Je fais les cernes et les retouches avec un pinceau boule pour plus de précision.
    Je fais bien attention à passer sur la paupière et surtout à la lisser pour éviter les plis et je poudre. Si vous touchez votre peau et qu'elle accroche c'est que vous n'avez pas assez poudré.

    Deuxième étape : 

    Je trace au pinceau un trait de liner avec du fard sec que j'humidifie sur ma main. Puis je fais des traits verticaux sur le liner, en haut et en bas ( pas de panic, on les estompera avec le pearly )



    Troisième étape:

    Application du pearly --> d'abord sur toute la paupière mobile, ensuite on fond avec le liner et là les hachures disparaissent ;) Le pinceau ayant perdu de la pigmentation on peut ainsi estomper le fard sur l'os et faire le raz de cil. J'ai choisi un blanc aux reflets jaune/doré très beau.



    Et puis j'applique avec un pinceau éventail plusieurs couches de mascara :


    Quatrième étape: 

    Je prends un pearly bleu marine et je le pose sur le dos de ma main. Je pose également un gloss à côté et mélange les deux pour les lier. Et j'applique sur mes lèvres, ce qui donne un effet métallisé/gelé à mes lèvres


    Voilà le résultat =D





    Alors ce n'est pas un oubli si je n'ai pas mis de référence maquillage, vu que c'est réalisé avec mes fards de cours de chez Grimmas.
    Je pense que vous pouvez tout à fait réaliser ce make up avec vos propres fards et faire vos expériences. Vous n'en serez que plus heureuse d'avoir réussi avec vos moyens ;)

    Si vous avez besoin de plus d'infos ou de conseils n'hésitez pas !
    Bisous les filles =)



  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire