Rss Feed
  1. C'est L'Absolu chez Lancôme on dirait !
    Du gloss au rouge en passant par le nu.

    Parfait pour aller avec tout et être porté en toute occasion.





    Ralalaaa ... je suis si faible dès que je vois les produits Lancôme c'est horrible xD



    Donc L'Absolu Nu, on comprend donc que c'est 
    du léger, passe partout mais pas quelconque attention !
    C'est pas parce que tu le sens pas, qu'il laisse une sensation lèvres nues qu'il envoie pas du pâté !


    Ce qu'en dit Lancôme :

    Une couleur soin sublimatrice sensation lèvres nues.
    Plus de lumière, moins de matière et une texture ultra soin.
    3 familles de teintes faciles à porter, à choisir selon la tonalité de vos lèvres.
    Une nouvelle génération de texture au film très fin dont les pigments opti-carmin uniques reproduisent la luminosité des lèvres les plus éclatantes.




    Déjà je suis en craquage totale sur l'étui.
    Noir laqué avec la rose de Lancôme imprimée sur tout le devant, c'est vraiment très beau.
    C'est un étui aimanté, pratique ;)  Le rouge est lui avec une base laquée noir comme l'étui et ensuite le contour raisin et doré. Ca en jette, c'est luxueux, tu vois que tu as un beau rouge même dans l'apparence.
    Mais surtout dans la couleur.

    Voilà enfin le rapport avec le titre et Sienne : la couleur du ral

    204 Sienne Poudrée


    Moi je lis Sienne poudrée je m'imagine donc des tons cuivrés, de la terracotta, un côté très terreux.
    Bingo, je swatch et là je fonds. Une couleur rouille/cuivre. Je suis vraiment à Sienne.
    D'ailleurs vous pouvez voir sur le raisin des paillettes, je vous rassure ça fait pas boule à facette mais ça apporte une très jolie lumière au rouge ;)



    Il est toute en légèreté, colore subtilement les lèvres, apporte de la lumière.
    Hydratant et confortable, avec une belle teinte, tout ce que j'aime.



  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire