Rss Feed
  1. Le Kit Découverte de chez Herborist

    dimanche 7 décembre 2014


    Ce Kit découverte  est une très belle invitation à découvrir la marque Herborist avec sa gamme T'ai Chi et "Revitalisante et Raffermissante"

    Grace à leur petite taille, vous pourrez aisément les transporter dans votre sac, en week-end et pourquoi pas en avion sans avoir à sacrifier vos produits préférés.

    Laissez vous tenter par ce rituel Herborist, venu tout droit d'Asie.




    Herborist est une marque que j'apprécie beaucoup, du design aux produits, je suis toujours très satisfaite de mes achats chez eux. Alors dès que j'ai remarqué ce petit kit j'ai foncé chez Sepho et l'ai pris en double, comme ça, si les produits me plaisent j'en aurai deux fois plus et dans le cas contraire ça fera un beau cadeau *pas folle la guêpe*


    Alors, entrons dans le vif du sujet !

    Ce coffret contient la crème de jour Revitalisante & Raffermissante 30g, le duo masque T'ai Chi blanc et noir de 30g chacun et la crème contour des yeux Revitalisante & Raffermissante de 5g.

    La boite se présente en plastique rigide avec des imprimés de plantes, habituel sur les bouchons de crèmes par exemple. Je trouve toujours ça très élégant.
    On fait glisser la description des produits et le dessus de la boite se soulève pour révéler les produits.


    Ouvrons tout ça !

    Je commence par la crème de jour Revitalisante & Raffermissante, je la trouve tellement mignonne en format mini =D


    Le pot est en verre, j'apprécie ! Le packaging sur le bouchon est toujours superbe et raccord avec celui de la boite. Elle contient donc 30g, il en faut très peu pour le visage/cou et je trouve donc la quantité très bonne pour profiter de l'essai.

    Cette crème contient des extraits de plusieurs plantes chinoises, le Ganoderma Lucidum (utilisé comme fortifiant ou stimulant immunitaire), le Rhodiola Sacra (effet anti-âge) et le Polygonatum odoratum (tonifie la peau).


    Un soin anti-âge global qui raffermit la peau et lisse les rides. Sa texture nourrissante au parfum frais pénètre rapidement pour une peau  rajeunie et éclatante.
    Un soin anti-âge global qui nourrit, raffermit la peau, lisse les rides et agit sur l’éclat du teint. Son actif star, le Rhodiola Sacra, active les mécanismes de production de collagène et d'élastine qui agissent respectivement sur la réparation des rides et la fermeté de la peau. Il est supporté dans son action par le Ganoderme Luisant, champignon hautement concentré en anti-oxydants qui neutralise les radicaux libres, et par le Sceau de Salomon Odorant qui tonifie la peau. Sa texture nourrissante et non-grasse pénètre rapidement.
    La peau, rajeunie, est éclatante.

    Alors J'ADORE cette crème, elle sent divinement bon <3 Il suffit d'une très petite quantité pour le visage et le cou. Elle apporte douceur et hydratation à ma peau. Mon teint à l'air moins gris et brouillé. Je pense la racheter.


    Attaquons ensuite le duo du masque T'ai Chi.



    Un soin Yin & Yang en 2 étapes: le masque noir nettoie et purifie la peau, puis le masque blanc la nourrit, l’apaise et sublime ainsi le teint.
    Découvrez le produit culte de Herborist: un masque aux résultats bluffants, composé de plus de 30 actifs naturels, qui nettoie la peau et la nourrit.
    Ce masque, tel le Yin et le Yang, est composé de deux produits en un, complémentaires et indissociables, comme le jour et la nuit, le soleil et la lune,chaud et le froid, pour apporter une expérience toute nouvelle à votre visage.
    Le masque noir est Yin. Formulé à partir de nombreux actifs végétaux dont la pivoine rouge, le fusain de bambou et le ginkgo biloba, il débarrasse la peau de toutes ses impuretés - cellules mortes, résidus de maquillage, excès de sébum. Sans grain, il purifie en douceur, sans agresser l'épiderme. Vous découvrez une peau parfaitement nette.
    Le masque blanc est Yang. Comme une caresse, il nourrit et apaise votre peau. Grâce à une dizaine d'actifs végétaux dont la pivoine blanche, la peau est douce et retrouve tout son éclat. Précautions d'emploi: Eviter le contour des yeux. Ne pas utiliser sur peau réactive.

    Voici l'état de mes pores avant l'application des deux masques.



    L'odeur du masque noir est très légère, odeur d'argile un peu.
    Il faut en appliquer une fine couche homogène sur le visage, alors je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée *possible* mais homogène c'est dur ! Le produit sèche relativement vite, donc j'en ai mis pas mal pour essayer de tout bien recouvrir.
    La marque nous conseille de bien masser notre visage pendant 5min et de l'enlever avec un coton et de l'eau tiède.

    Bonus : Ma tête de poisson et mon masque ! Heureusement que j'attendais personne x)


    Alors une fois enlevé, j'ai plein de petits boutons qui ont surgi. C'est peut-être trop costaud pour ma peau, ou alors c'est tous les trucs moches planqués dessous qui ont décidé de venir dire coucou !

    Je pose ensuite le masque blanc qui apaise et nourri.
    L'odeur me rappelle la Nivea mais en plus délicate.


    On l'applique donc sur peau encore humide, on masse 2 à 3min et on laisse poser 10min.
    Et on rince à l'eau tiède et un coton.

    Bilan, ma peau est archi douce! C'est frappant !

    Zoom sur mes pores, on voit bien qu'ils sont resserrés, nettoyés. Le contrat est rempli.
    Je retenterai histoire de voir si ma peau supporte bien le masque noir ou pas, auquel cas je devrais trouver autre chose. 


    Et le dernier pour la fin !

    La crème contour des yeux Revitalisante & Raffermissante.

    Un soin 3-en-1 qui agit sur les rides, les cernes et les poches tout en respectant la peau fragile du contour des yeux.
    Un soin complet qui agit de front sur les 3 préoccupations principales du contour des yeux : rides, cernes et poches. Sa texture tendre et onctueuse accueille un puissant trio d’herbes aux actions anti-âge : le Rhodiola Sacra, le Ganoderme Luisant et le Sceau de Salomon odorant. Rides et ridules sont lissées, poches et signes de fatigue atténués : votre regard retrouve toute sa vitalité!

    L'odeur est superbe ! Fleurie, douce, très agréable.
    Elle pénètre très rapidement dans la peau, très douce.



    Voilà les beauty's. J'espère que ce petit article vous a plus !
    Et vous, vous avez des produits Herborist ? Qu'en pensez vous ?


    Bisous ! 


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire