Rss Feed
  1. Le dernier né de la collection de Noël par Dior : Le diorific Golden Shock !
    Une face mat et l'autre irisée pour un look métal. Soit l'un soit l'autre ou les deux à la fois pour un mélange digne des fêtes.




    J'ai choisi la teinte 005 Daring Shock, une face pourpre et l'autre rose très clair irisé.


    Le tube suit la lignée des Diorific de la gamme permanente. soit ce très joli tube doré.


    De gauche à droite : Le côté mat, qui ne l'est pas totalement non plus, le côté irisé rose clair et le clair sur le mat en 3ème.


    Pour le rose clair j'ai appliqué du fond de teint sur mes lèvres pour que la couleur se voit bien, c'est un très beau rose pâle irisé.



    Les deux faces ensembles :




  2. 2 commentaires:

    1. Unknown a dit…

      Superbe couleur et packaging, je les avais repéré sur le site :) mais je préfère les rals mats.
      bisous !
      Demoiselle Prune

    2. anxtra a dit…

      Je suis une vraie fan des mats aussi, mais un satiné de temps en temps ne fait pas de mal ;)

    Enregistrer un commentaire