Rss Feed
  1. Le Beauty Kit de Make Up for Ever

    vendredi 5 décembre 2014

    Les coffrets ont la belle vie pour les fêtes, alors si en plus il vient de chez Mufe ... =D

    Il est composé de 6 produits emblématiques de la marque, vraiment idéal pour tester leurs produits,
    petit plus ; la boite est très belle et contient un miroir, impec' pour transporter en vacances par exemple !


    Je suis tombée dessus par hasard dans mon sephora, pour 30€ j'ai trouvé ça assez raisonnable par rapport aux produits, certes mini (hormis le ral je crois) mais amplement suffisant pour se faire un avis et pourquoi pas craquer sur un full-size. J'ai rarement été déçue par mufe, des produits toujours de qualité, totalement adaptés aux professionnels.

    Commençons avec la boite, clairement c'est ce qui m'a fait craquer en premier *j'adore les belles boites*, Elle a ce côté malette que je trouve très beau, elle possède un miroir de bonne taille, et le support des produits peut s'enlever afin de laisser beaucoup plus de place et ainsi y ranger bien d'autres produits pour un petit week end ou des vacances.



    Parlons des produits !

    La Base HD microperfection :  elle améliore la texture de la peau et assure une longue tenue au maquillage. J'en ai été très satisfaite d'ailleurs !


    La Poudre HD : Clairement un coup de coeur ! Elle fixe le fond de teint sans brillance et laisse une douceur sur la peau juste Ouaw ! C'est sur ce point que j'ai le plus craquer, la peau est douce comme un bébé et le makeup ne bouge pas d'un poil de la journée !


    Crayon Khol : Il a été spécialement conçu pour l'application du contour de l'oeil et de l'intérieur de la paupière, tout pour ne pas sensibiliser la peau très fragile de cette zone. La pigmentation est très bonne, à titre perso je l'utilise uniquement pour la muqueuse.


    Smoky Extravagant : Il apporte du volume, allonge mes cils, pour la courbure annoncée je ne la trouve pas particulièrement plus prononcée que d'autres mascaras mais je l'apprécie beaucoup. Il fait bien son job et définit parfaitement les cils pour un regard envoûtant !


    Aqua Lip 8C : Rouge *w* j'aimeee le rouge ! Il est super, waterproof, il glisse bien, pigmenté et tout, il pourrait même se suffire à lui-même !


    Rouge artist intense #43 : Evidemment raccord avec le crayon. Très pigmenté, un seul passage suffit, la couleur est très longue tenue. Le rendu est un poil mat je trouve.



    Voilà ! Honnêtement je trouve que pour 30€ ce coffret est tout à fait abordable, surtout avec la multitude d'offres chez Sephora. Bien sûr il est plutôt destiné aux personnes qui veulent découvrir la marque à petit prix, plutôt qu'à celles qui ont déjà la moitié de la collection chez elles =P

    Allez, bisous les filles !

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire