Rss Feed
  1. Cadeaux de Noël

    vendredi 26 décembre 2014

    En cette période de fêtes, de bons petits plats et de réunions familiales, on s'offre et offre des cadeaux en tout genre, pour moi ? Des produits de beauté pardi, et vous ?


    Alors vous avez passé de bonnes fêtes de noël ? Moi comme d'habitude, chez mes grands-parents avec toute la famille. De bons plats <3 des rires et des cadeaux.

    J'avais préparé mes achats en avance, genre j'ai commencé en octobre xD Mais au moins on évite la cohue dans les rues, et les out of stock !

    Du coup je m'étais déjà pris ma commande au sepho US, le ral diorific et encore d'autres trucs à Sepho. Ma commande de vente privée de mufe est arrivée quelques jours avant noël =D
    Ah et aussi ma commande Zoeva ^^' J'ai pris une ceinture, un miroir et les deux sets à pinceaux Golden Rose.

    Là sur la photo c'est ce que j'ai reçu à noël qui ne vient pas de moi :P 

    Donc des Bredele faits avec amour par Mamie, le CC masque d' Herborist que j'ai hâte de tester par ma frangine et le dernier parfum de Lempicka : Sweet par ma maman <3

    Je vous mets tout de même une photo de ma ceinture Zoeva avec mes pinceaux hein, ils ont sauvé bien des clientes en ce jour de noël ;)



    Voici le Sweet de Lolita Lempicka :

    Le flacon s'est paré de rouge et or, avec un morceau croqué de pomme et des lèvres dorés autour.
    Il sent si bon, c'est une odeur très chaude, qui ne convient pas à tout le monde d'après ce que j'en ai lu, certaines le trouve trop sucré.


    Et voici le CC masque d' Herborist :

    C'est un perfecteur de teint, présenté dans un pot style confiture, ce que j'adore, le couvercle est gravé de plantes chinoises comme sur tous les packaging de la marque.
    Le CC masque se présente dans une texture épaisse de crème fraîche, et je vous ferais une revue avec plaisir dessus !



    Et vous alors, vous avez été gâté ?

    Bisous les filles !

  2. 2 commentaires:

    1. Unknown a dit…

      Que de jolis cadeaux ! Tu as été gâtée :)
      Je dois bien avouer que je voudrais ce parfum (chéri si tu passes par là ^^) ♥

    2. anxtra a dit…

      Oui =) Ahah message subliminale ! Il sent super bon, et il tient toute la journée <3

    Enregistrer un commentaire