Rss Feed
  1. Happy new year makeup !

    mercredi 31 décembre 2014

    Passage à la nouvelle année, une occasion pour se retrouver en famille, entre amis, avec son chat/chien/hamster, une soirée agréable de partage. Donc une occasion de plus pour se maquiller!
    J'ai choisi un makeup tout simple à réaliser, un smoky noir/doré.




    J'ai commencé par faire mon teint avec le Fluide Tenseur de mufe, la poudre  Flower perfection de Bourjois, un highlighter d' Essence, le blush Glisten de Tarte et le bronzer Hoola de Benefit.

    J'ai fait mes sourcils à la poudre du brow kit de Catrice et les ai brosser pour enlever l'excès.

    J'ai commencé par unifier ma paupière et sous le sourcil avec un fard crème mat et fait un repère à la poudre noir pour le liner et la délimitation du smoky.


    Ensuite j'ai pris un pinceau fluffy, le 228 Luxe Crease de Zoeva et j'ai posé le noir en l'estompant directement avec peu de matière. Je travaille le tout doucement en intensifiant petit à petit. Une fois que ça me convient je viens poser la Metal Powder en teinte 1 de mufe sur le centre de la paupière en estompant très légèrement avec un pinceau fluffy propre. J'humidifie mon pinceau et repasse une touche de poudre métal sur la paupière. Je fais le raz de cils inférieur avec un pinceau rond et du fard noir que j'estompe.

    Je fais un trait de liner avec le Tattoo liner de Kat von D, et passe un mascara sur les cils.

    Passons à la bouche, je pose sur toute la bouche le ral Marvelous Moxie en teinte Speak your mind de bareMinerals et pose en contour pour le fondre le Lip Maestro 501 Libertà d' Armani.



    Et voilà, une touche de parfum Sweet de Lempicka et une tenue de fête et vous êtes prêtes pour la fête !


    Je vous souhaite une très joyeuse fête de fin d'année, et une bonne santé pour 2015 !
    Bisous <3


  2. 2 commentaires:

    1. FILMACOURT a dit…

      Très belle année à toi avec plein de beaux maquillages, du bonheur, de l'argent et la santé!

    Enregistrer un commentaire