Rss Feed
  1. Détendez vous avec ce CC masque, avec sa texture épaisse enveloppez-vous dans un cocon de douceur qui rendra sa luminosité à votre visage, idéal en ces jours pluvieux.




    Coucou les filles ! Désolée pour ce mois d'absence :/ J'ai été pas mal occupée entre les shootings, le boulot et ma puce, mais je reviens aujourd'hui vous faire part de mes impressions sur ce CC masque que j'avais reçu à Noël.


    Tout d'abord parlons du packaging

    Je suis fan de ce pot en verre façon "pot de confiture de mamie", ça donne un petit côté vintage ^^
    Le couvercle est gravé de plantes chinoises, comme sur tous les produits Herborist.


    A l'ouverture, la crème est protégée par un opercule en plastique, une protection supplémentaire avec la fermeture hermétique du pot.


    Et là, bam ! L'odeur <3 Une odeur très douce (de pivoine peut-être), très légère mais qui détend tout de suite. La texture de ce masque est douce et épaisse, un peu style crème fraîche.


    Mais il sert à quoi ce CC masque alors ?

    Alors, son but premier est de corriger les soucis de teint, les rougeurs, petites traces brunes mais aussi de rentre sa luminosité au visage. Idéal avec ce teint où j'ai la mine un peu terne.

    Par ce "CC" masque, interprétation moderne d’un remède de beauté ancestral, Herborist révèle le secret du teint zéro défaut des Asiatiques. L’orchidée jacinthe, alliée à 6 plantes précieuses, unifie le teint et nourrit profondément la peau. Au coeur de ce Masque Perfecteur de Teint à la texture épaisse et douce, Herborist a également intégré de la poudre de perle, hautement concentrée en acides aminés essentiels, qui stimule le renouvellement cellulaire pour une peau éclatante de santé. Votre peau est unifiée, douce et lumineuse : le CC masque est la première étape de votre routine beauté.

    Il contient donc de l'Orchidée Jacinthe sur l'acné, les petites cicatrices et hydrate la peau. Du Pachyme (champignon) pour illuminer le teint et du Rhizom de Baie Zhu pour atténuer les tâches pigmentaires.

    Il s'applique en couche épaisse sur une peau propre et sèche, en massant doucement le visage avec des mouvements circulaires. On le laisse poser une dizaine de minutes. 
    De part sa texture et sa douceur, le masque ne tire pas, ne sèche pas comme de l'argile, bref ultra délassant à porter. Pour le retirer j'utilise un gant doux et de l'eau tiède.

    Je sens que ma peau est en pleine forme, bien hydratée et moins terne.
    Alors évidemment l'illumination de la peau ne se fait pas en une application hein !

    Mais sur le long terme, j'ai ressenti la différence. Voilà pourquoi j'ai voulu patienter un mois entier pour vous en parler. J'ai clairement vu la différence après une vingtaine de jours, sachant que la marque conseille une application 3x par semaine puis 1x par semaine.

    Il faut très peu de produit pour le visage, je trouve donc que ce pot de 260gr est économique pour ses 40€


    Alors oui je vous le conseille si vous êtes à la recherche d'un masque anti grise mine.


    Bisous les beauty's !



  2. 2 commentaires:

    1. Unknown a dit…

      J'ai acheté une crème de jour que je vais bientôt utiliser chez Herborist et j'ai grand hâte! Je ne connaissais pas du tout ce masque!

    2. anxtra a dit…

      Leurs crèmes sont géniales ! J'ai la ré-énergisante et la Revitalisante et Raffermissante, elles sont top ;)

    Enregistrer un commentaire