Rss Feed
  1. Comme vous avez pu l'observer, ces derniers temps c'est un peu mort sur le blog. Mais ça va s'arranger très vite ! J'ai pleins de choses à vous raconter !



    Coucou les filles =D

    Du coup désolée pour mes absences ces derniers mois :/ Mais j'ai eu beaucoup de shootings, beaucoup de boulot au taf, ma puce qui grandit à vue d’œil et surtout, très récemment j'ai fait un dossier pour passer Auto Entrepreneur ... et je l'ai eu ! Du coup j'ai pas mal de paperasse à faire *j'adore T_T* , mes cartes de visite etc... Bref largement de quoi m'occuper, mais je vous promets de me rattraper, je vous prépare d'ailleurs une revue *enfin* sur mes pinceaux Zoeva =D

    Pour compenser je vous poste quelques photos de mes derniers shootings, en espérant que cella vous plaise =D






    Allez ! Bisous les filles :P

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire