Rss Feed
  1. Blue Blue Sky in my eyes - Tuto Make up

    dimanche 28 juillet 2013

    Coucou les filles !

    Comme je vous l'ai dit dans mon précédent post j'ai fais quelques achats chez Kiko et je vous propose donc ce petit make up avec deux de leur ombre à paupières ;)


    Le fard est donc contenu dans les petits embouts à gauche et on le prelève en vissant/enfonçant le stock avec l'embout mousse qui permet de faire également un smoky.

    Nous avons en haut la teinte 110 Metallic Dark Slate Blue (un bleu jeans metalic)
                       en bas la teinte  111 Mettalic Bright Blue         (un bleu clair metalic)

















    De haut en bas les swatch pour les ombres à paupière 


    - le 110 Metallic D.S Blue
    - le 111 Metallic Bright Blue
    - le 50 Azzuro de P2















     Je ne pose pas de fond de teint, avec cette chaleur j'essaie de limiter les couches sur le visage, je me contente juste d'un anti-cernes parce que le bleu à tendance à les mettre en avant ( du genre j'ai pas dormi depuis la 2e guerre mondiale mais je me laisse pas aller je me maquille quand même ).




    J'applique dans le coin interne de 50 Azzuro de P2



    Au centre de la paupière mobile je pose le 111 Metalic Bright


    Je mets ensuite le 110 Metallic Dark Slate Blue sur le côté externe.
    Vu comme ça ça ressemble à rien, il faut estomper !


     Voici donc le résultat une fois les fards fondus, j'ai également appliqué le 111 en raz de cils inférieurs sur le tiers externe ainsi que le mascara Full Exposure de Smashbox













    Vu que les yeux sont assez chargés j'ai choisi le 871 Cuivre Gold de chez Agnès b. ( un corail cuivré, qui semble ne pas apprecier la canicule xD) 










    J'ai également ajouté un chouille (oui ce mot existe, parfaitement ! )


    C'est le Defining Blush 020 Rose Royce de chez Catrice
    (notez le sublime jeu de mot du mec du marketing)







    Voici donc le look final



    Petit Bonus : Je porte également le Sun Pearl 428 River Green de Kiko avec ;)



    J'espère que ça vous a plus !
    Bisous à toutes

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire