Rss Feed
  1. dimanche 28 juillet 2013

    Coucou les filles !


    Cette semaine j'ai été faire un tour chez Kiko et j'ai acheté des ombres à paupières,un khol ( je vous ferai un tuto avec d'ailleurs) et ce superbe vernis <3




    C'est donc le Sun Pearl dans la teinte 428- River Green

    Autant vous dire tout de suite qu'il est sublimissime ( non non je n'ai pas de parts chez Kiko ^^ )
    Il a des nuances bleu/vert émeraude avec les paillettes dorées/vertes, ce qui donne un effet génial et très lumineux à ce vernis. Je le trouve parfait pour cet été, rien qu'à regarder vos ongles vous aurez l'impression d'être en vacances aux Caraïbes ;)




    Alors ? Ce petit River Green va t-il rejoindre votre vernithèque ? ;)


  2. 2 commentaires:

    1. Et oui il l'a rejoint :D! Moi il me fait penser aux sirènes lol..
      Il rend très bien, par contre pas tjs facile de l'assortir à ses vêtements...

    2. anxtra a dit…

      Ahaha tu as craqué ! Oui c'est vrai que sur une sirène ça rendrait super :D
      Pour ma part je viens de le tester en tenue du dimanche matin donc ça va pas vraiment avec c'est sûr ! xD
      Après c'est pas des nuances qui vont avec tout, sauf avec un maillot de bain je pense !

    Enregistrer un commentaire