Rss Feed
  1. Essence - Blue Jeaned ...

    dimanche 9 février 2014

    White shirt ... 
    *Lana sort de ce corps!*

    Me voici donc pour vous présenter ce petit nouveau de la marque Essence, un vernis effet jean.




    Ayant récemment fait un tour au DM (d'ailleurs faudrait que je fasse un xxxxxème article dessus ^^) je suis tombée sur la nouvelle collection d'Essence, où sont proposés des vernis à effets : glitter, paillettes, jean ...

    J'ai donc craqué (entre autre) sur ce Jean Sugar effect : le 07 Blue Jeaned

    Il a une texture sable mais moins "granuleuse", très lumineux aux micros paillettes.


    Alors effet jean ou pas ?

    Oui et non. La couleur est pile poil dedans mais je trouve qu'il est trop pailleté pour se rapprocher d'un vrai jean. Un vernis mat et les paillettes en moins et ça serait un sans faute.
    Néanmoins il me satisfait pleinement tel quel, c'est une couleur que je ne possédais pas encore =D










    Voilà alors qu'en pensez vous ?

    Bisous ! =D

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire