Rss Feed
  1. Diorific - La Diva du Grand bal

    samedi 15 mars 2014

    Dans son tube doré tellement joli, se trouve ce rouge froid, 
    siglé Christian Dior. Un rouge à porter en toute occasion sans restriction !




    Comment ai-je pu oublier de vous présenter ce petit trésor ? 
    C'est un cadeau de ma sœur avant noël, la collection Grand Bal de Dior était juste sublime <3

    Et là je vois les éditions Winter des ral et ce Diva a crié mon nom avec tant de passion qu'il a direct fini dans mon panier.


    Déjà concernant le packaging je suis conquise, c'est clairement un bel objet qui me fait penser à un bijou, il a beaucoup d'allure.


    Alliance de confort, de pigmentation et de tenue longue durée (mais qui va nécessiter quelques retouches tout de même ), ce rouge froid qui ressemble plus à un rose foncé au niveau du raisin, saura vous combler !


    Il a un côté très lumineux qui change drastiquement de mes ral mats mais c'est tout de même super beau.



    Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plus !

    Et vous quels sont vos rouges préférés ?
    Bisouuuus <3





  2. 1 commentaires:

    1. Unknown a dit…

      Le packaging est vraiment superbe! La teinte est très chic et portable au quotidien ! J'adore moi :D

      Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    Enregistrer un commentaire