Rss Feed
  1. Tag Liebster Award

    lundi 17 mars 2014

    OH MY GOOOD ! 

    Oui première réaction après avoir apprit que Peau de Croco m'avait tagué cette semaine pour les Liebster Award =D
    Je n'aurai jamais cru que ça puisse tomber sur moi et je suis très honoré d'être l'une des heureuses élues.

    Peau de Croco : Merci  =P


    C'est donc un questionnaire soumis aux blogueuses de moins de 200 abonnés, ce qui permet de faire connaître son blog, de partager plus facilement peut-être avec d'autres blogueuses dont on ne connaissait pas le monde. Eh bien moi ça, ça me plait !

    L'idée est de donner 11 infos perso, de répondre aux 11 de la personne qui t'as tagué (parce que oui on est curieuse et on en profite!)
    D'écrire 11 questions pour les prochaines 11 blogueuses que tu choisira.
    Et ainsi de suite ...



    Alors 11 choses à propos de moi :


    1. J'ai bientôt 22ans et j'ai une fille de 1an.
    2. Je vis avec 3 chats et 4 chez mes parents, j'ai toujours vécu avec ces boules de poils sans lesquelles je ne peux pas vivre.
    3. J'ai sectionné le tendon de mon index droit en jouant au billard *boulet mode on*
    4. Je rêve de voyager au Japon, en Irlande et en Ecosse.
    5. Je bronze vite, pas besoin de rester 2h sur la plage pour être toute foncée =D
    6.  Il n'y a pas si longtemps je voulais devenir Chirurgien *grey's anatomy power* mais la 1e année de médecine m'a exécuté xD
    7. Je bosse au McDo depuis 2ans et c'est là bas que j'ai rencontré mon chéri.
    8. Je suis d'un bordélisme et d'une désorganisation magistrale !
    9. Je passe mon temps à changer de couleur de cheveux, bleu, rouge, noir ou blond tout y passe.
    10. Quand je regarde mes séries je ne peux me retenir de tout commenter et de ressembler à une ado de 14ans xD
    11.  J'ai vécu 2ans à Rome

    Les 11 questions de Peau de Croco :


    1. Quel pays te fais rêver : pour le visiter ou pour y vivre ?
    Clairement Irlande pour visiter ! Pour vivre je ne sais pas encore, mais près de ma famille c'est sûr!

    2. Que réponds-tu aux gens quand ils te demandent si tu es allé chez le coiffeur ?
    "Ça se voit hein? Pour une fois que mes cheveux ressemblent pas à Bagdad !"

    3. As-tu un surnom qui te colle à la peau ?
    Malheureusement oui T_T , ma famille me surnomme Momo

    4. Quel est ton pire faux-pas beauté ?
    Le premier c'est le liner xD Genre panda pseudo oeil de chat quand j'avais 15 ans.

    5. Quel est ton film préféré ?
    Question horriblement dur, déjà de préférence un où je pleure pas quand le héro meurt à la fin xD

    6. Y a t'il un produit de soin auquel tu es fidèle à la vie à la mort ?
    Clairement non. J'aime bien changer, tester, rechanger d'avis et je peux passer pas mal de temps sans rien mettre.

    7. Quel est ton dessert / friandise préféré ?
    Alors j'adooore la mousse au chocolat, mes panna cotta basilic et fraises. Pour les friandises c'est les Daim

    8. Pourquoi a tu choisi de tenir un blog?
    Pour m'occuper et me vider l'esprit, mon jardin secret en quelque sorte.

    9.  Les vacances idéales pour toi, c'est à la mer, la montagne ou ailleurs ?
    Tout me va tant qu'il y'a des choses à visiter, à photographier. J'aime pas partir juste pour me dorer la pilule. Ou alors un séjour spa et détente, là oui !

    10. Quel est ton parfum préféré ?
    Dahlia noir de Givenchy et Amethyst de Lalique

    11. Lapin ou canard ? ( How i met your mother s5 ep15)
    Malheureusement je n'ai jamais regardé cette série :/


    Mes 11 questions =D :

    1. Quel est le pire produit que tu ai testé ?
    2. Quels essentiels trônent dans ta salle de bain ?
    3. Le produit que tu rêve de t'acheter mais qui coûte un bras?
    4. Le lieu idéal de ta lune de miel ?
    5. Le métier de tes rêves ?
    6. Ton modèle d'inspiration ?
    7. Si tu pouvais t’aménager ton coin maquillage, comment serait-il ?
    8. Ta marque chouchou ?
    9. Ta bête noire en maquillage?
    10. Plutôt rouge à lèvres ou gloss?
    11. Une star que tu rêverais de maquiller ?


    Alors mes nominées sont :



    Voilà ! J'espère que vous n'avez pas encore été tagué et j'espère vous lire bientôt !

    Bisous !


  2. 1 commentaires:

    1. Peau de Croco a dit…

      Merci d'avoir joué le jeu, j'espère que tu t'es bien amusée en répondant à toutes ces questions ! A bientôt sur la blogo !

    Enregistrer un commentaire