Rss Feed
  1. Qui ne s'est pas déjà levé avec cette tête là en se disant 
    "oh mon dieu mais je peux pas sortir comme ça" ?

    Bah moi déjà xD

    Et souvent on se dit qu'il faut sortir la truelle et le plâtre. Et là je vous dis non !
    Pas besoin de mettre 2kg de maquillage pour avoir bonne mine ^^

    Je vous laisse mon avant/après histoire que vous vous rendiez compte des dégâts et de ce qu'on peut tout de même obtenir sans trop d'efforts ^^







    Bon vous voyez clairement que j'ai une tronche horrible de quelqu'un qui dort pas beaucoup et qui souffre d'un mal de dos, qui supporte les hurlements de sa fille chérie depuis quelques heures maintenant.
    *non je la torture pas et oui je l'ai nourrie*
    Donc pas de retouche sur Photoshop ou autre ;)


    Donc que faire ?


    Je pose une crème hydratante sur mon visage : la SteamCream, qui est juste génial niveau compo (fleur d'oranger, huile d'amande douce, beurre de cacao, huile de jojoba, extrait de rose, lavande ...)

    Ensuite je peux poser mon fdt mais en une très légère couche pour pas étouffer ma peau et justement ne pas avoir l'impression d'avoir du plâtre sur la figure, de toute façon c'est pas beau :P 
    Perso je vous recommande de toujours avoir la main légère, l'excès de fdt se remarque toujours et chez certaines limite tu leur fait la bise et t'en a autant sur la joue xD

    J'utilise donc le fdt camouflage de chez Grimmas en teinte B2. Je pose un peu de correcteur sur mes cernes.
    Je fixe le tout avec la poudre Flower Perfection de chez Bourjois, qui lisse les pores et floute les imperfections.
     J'ai sculpté mon visage avec un modeler plus foncé mais vraiment légèrement, creux de joues et le contour du visage et posé un peu de highlighter sur le menton, pommettes et l'arrête du nez.
    Un peu de blush de chez Une, le breezy cheeks B02.

    Pour les sourcils je les ai simplement redessiné avec un fard bistre et passé le goupillon dessus.
    Les yeux ont été sponsorisé par la Naked 2.
    J'ai fait une simple structure de l'oeil, j'ai posé Verve sur le coin externe et Bootycall sur la paupière mobile.
    J'ai fait mon liner avec Pistol que j'ai aussi utilisé en raz de cils inférieurs.

    Un peu de crayon blanc dans la muqueuse pour agrandir mon regard.
    Pour le mascara j'ai utilisé le Supersize false lash look de Manhattan. Il est juste énorme, fait de longs cils bien étoffés.

    Pour les lèvres j'ai simplement appliqué mon rouge amour de ma vie et tout et tout ... le Lancôme Absolu Velours en teinte 197 Velours de Grenade.


    Et c'est tout ! On pourrait croire que j'ai mis deux plombes à me maquiller mais j'ai du en avoir pour 10min maximum.
    J'ai ajouté un bijou d'oreille de chez Claire's pour un côté rock.


    Voilà ma tête de départ xD

    Et le résultat final !



    Voilà j'espère que ce petit article vous aura plus !
    *surtout que j'ai drastiquement ralenti mon rythme de publication :( *


    Surtout n'oubliez pas d'avoir la main légère ;)

    Bisous ! <3



  2. 2 commentaires:

    1. Unknown a dit…

      Tu es très très très belle maquillé mais même au naturel! J'aime les deux styles ;)

    2. anxtra a dit…

      Oh tu es adorable tu sais ? <3 Merci beaucoup !

    Enregistrer un commentaire