Rss Feed
  1. Mon coin Makeup

    samedi 31 mai 2014

    Fraîchement refait ! Tout rangé, voici mon coin maquillage,
    mise en beauté ou effets spéciaux.



    Avant j'avais mon coin maquillage sur un meuble bas, avec 2 tiroirs style meuble tv, autant dire que je devais me mettre par terre à chaque fois, que ma fille choppait absolument TOUT, et que le chéri lui courrait après pour tout retrouver *ce héro*

    Bref, maintenant que mon année de formation de maquilleuse est finie =D  j'ai un peu plus de temps pour moi. Et il fallait vraiment faire quelque chose pour que ce soit propre et que je puisse maquiller chez moi tranquillement.

    La table vient de mes grands-parents, elle possède 2 rallonges si besoin.
    Le miroir vient d'un vieux meuble de tailleur.
    Ensuite le maquillage est rangé dans les glossybox.




    Mon coin "soins", crèmes, parfum , mon oscar de Vegas *de l'humilité oui oui*, ma trousse de coiffure

    Mon maquillage et de quoi me démaquiller.

    Les 2 au fond sont mes vernis, ensuite mes faux cils et tout pour les yeux.
    Les deux dernières c'est mes rouges et mes produits pour le teint.
    A côté se trouvent mes palettes pro.


    Là ce sont mes palettes perso.
    Dessous y'a mon cahier avec mes inspirations, croquis, mes cours ...


    Mon diplome de formation et ma carte de maquilleuse au Festival de Gerardmer



    Et là mes pinceaux pro.



    N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de vos coins perso ;)

    Bisous les filles 

  2. 3 commentaires:

    1. Anonyme a dit…

      Sympa ton coin make up : )

    2. Unknown a dit…

      C'est super bien organisé ! pour le moment moi aussi tout est sur un meuble bas car j'ai un petit studio, mais dès que j'aurais un vrai appart je pense me faire un coin comme le tien :)

    3. anxtra a dit…

      Oui parce que c'est tout récent xD Je suis pas sûre que dans une semaine ça soit dans le meme état xD
      Nous on a un 2p, donc fallait pas occuper trop de place dans la pièce principale vu que la 2e est pour la puce. Mais bon, c'était soit prendre de la place, soit la laisser mettre les doigts dedans et la retrouver avec un raison de rouge a levres dans la bouche ^^

    Enregistrer un commentaire