Rss Feed
  1. MU inspiration mermaid

    mercredi 20 août 2014

    Sortie tout droit du fond des océans, après avoir esquivé requins et pêcheurs, une sirène résiste encore et toujours à l’envahisseur !


     Aller savoir pourquoi, ça m'est venu comme une pulsion soudaine xD
    Dans les tons exclusivement bleus^^
    Petit makeup en 15min top chrono !


    Alors photo dossier pour le triangle sur le front, paye ta tête de débile !


    Donc pour être sûr d'avoir un trait bien net et surtout essayer au mieux de le center, j'ai préféré faire ça avec deux morceaux de scotch ;)

    J'ai donc utilisé pour définir le triangle, le color tattoo 25 Everlasting Navy, un super beau bleu marine !
    J'ai tapoté ensuite avec le crayon P2 50 Azzuro pour ajouté quelques taches plus claires


    Pour les yeux, j'ai réutilisé le P2 en coin interne et le Color tattoo pour le reste.
    J'ai utilisé en muqueuse et en externe le crayon P2 40 metallic lapis qui est un bleu foncé aux reflets plus clairs. 


    Pour donner un effet d'écailles sur les joues, j'ai utilisé un morceau de tissu quadrillé (ou de la résille si tu as)
    Avec un gros pinceau dense j'ai posé le bleu ciel de la palette Le Paon Impérial de Agnès B. sur le haut et le bleu marine sur le bas pour faire un dégradé.


    Pour les lèvres, j'ai mélangé mes fards avec du gloss pour un effet mouillé avec pleins de reflets. J'ai donc fait le contour avec le bleu marine et j'ai ajouté une touche lumière avec le turquoise, toujours avec la palette Agnès B.


    Voilà donc le total look :



    Voilà j'espère que ce petit tuto vous a plus !
    Bisous les filles !

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire