Rss Feed
  1. Somewhere over the Rainbow ..

    vendredi 22 août 2014

    En ces temps chauds et ensoleillés (ou froids et pourris),
    un petit arc-en-ciel se dessine sur mes yeux, et j'espère sur les vôtres =D




    Parce qu'en alsace en ce moment on se pèle les fesses et qu'entre deux pluies, le chocolat chaud ne fait pas tout, faut bien faire un raccord entre mes yeux et le joli arc-en-ciel qui passe au dessus de la cathédrale.

    J'ai commencé par appliqué ma base pour les yeux Laura Mercier, afin que les couleurs ressortent d'autant mieux.
    J'ai exclusivement utilisé des fards Coastal Scents, où vous trouverez les swatchs ici.

    Je commence par le coin interne avec le rouge pour finir jusqu'au violet en externe, de même en raz de cils inférieurs. J'ai sciemment décidé de pas estompé les couleurs, le rendu me plaisait mieux ainsi.

    Pour le rouge : Victorian Ruby + American Rose
    L'orange : Phenix Sun
    L'or : Karat Gold
    Le vert : Celaden Green
    Le bleu clair : Niagara <3
    Le bleu foncé : Rainstorm
    Le violet : Regalia Purple





    Un trait de liner They're Real de Benefit, un peu de mascara et de khôl dans la muqueuse pour accentuer le contraste.

    Essais avec un ral nude et l'autre en total look rainbow




    Voilà les filles ! J'espère que ce petit makeup vous aura plus !
    Bisous =D

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire