Rss Feed
  1. Haul Sephora US

    dimanche 9 novembre 2014

    Sephora US, le paradis pour les makeup addicts, entre les coffrets en édition limitée et tous les produits introuvables chez nous comme Tarte par exemple, dur de ne pas tout acheter.


    Alors j'ai remarqué que Sepho.us livrait en Allemagne, et une charmante demoiselle m'a proposé de le réceptionner chez elle puis de me le renvoyer. Banco !

    J'ai eu environ 26e de taxes/fdp pour l’Allemagne, le colis est arrivé en 3jours à partir du jour de commande, YOUPI ! Ensuite j'ai rajouté 17e depuis Allemagne vers la France, avec assurance dessus au cas où et numéro de suivi. Soit 42e contre 41e avec Shipito et une note salée si ça passe par la douane. Du coup plutôt contente =D

    Le colis est arrivé en bon état, et les produits dedans se situaient entre une feuille épaisse de bulle et un kilo de papier. Rien n'a bougé.



    J'ai donc craqué sur un petit kit de Kate von D, il se compose d'un mascara "Immortal Lash", d'un liner (génial d'ailleurs) et d'un rouge à lèvres au rendu mat.



    Puis un coffret de Sephora "Give me more lip", comportant 17 mini lipstick, de toutes marques confondues, bref idéal pour découvrir des produits auquels je n'ai pas accès et qui pourraient donc m'inciter à investir =D Et puis comme ça j'en ai tout pleins, de plusieurs couleurs.



    Et puis surtout, je pouvais pas passer à côté du blush de Tarte =D
    Je l'ai pris dans la teinte Glisten, qui ressemble beaucoup à l'Orgasm de Nars.




    J'ai trouvé d'ailleurs un code promo et j'ai reçu le bronzer de Too Faced, celui au chocolat, qui sent trop bon le chocolat =P




    Voilàààààà ! Je ferais bientôt une revue sur chacun des produits ci-dessus, afin de mieux vous en parler, vous faire des swatchs etc...

    J'espère que ça vous a plus ! Et si vous avez des questions n'hésitez pas !

    Bisous les beauty's


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire