Rss Feed
  1. [Revue] Give me more lips - Sephora US

    samedi 15 novembre 2014

    Ce coffret de la marque Sephora, contient 17 mini-lipstick, de toutes marques confondues, allant du nude au pourpre en passant par le rose et le rouge.
    Je vous présente les swatchs et mes avis sur chacun d'entre eux.










    Donc oui c'est bien des minis ! Pour la plupart la taille du raisin est tout à fait satisfaisante ! Sachant qu'on finit rarement ses rouges à lèvres, et au moins on a du choix et on peut tester plusieurs marques et rendus.

    Alors, les produits ont été rangés par couleur, du nude, du rose, du rouge et du violet.



    Commençons par les nudes :



    Make up for ever  :

    Aqua lip en teinte 3C beige neutre moyen
    C'est un crayon contour des lèvres nude foncé au rendu mat. Le crayon fait la taille de mon index, donc ça va je trouve ;)
    J'aime beaucoup ce rendu, ça glisse très bien sur les lèvres et la couleur est vraiment idéale pour un neutre.






     Too Faced
    Ral crème en teinte Naked Dolly
    C'est donc un ral très crémeux, trop pour moi, il marque bien les ridules et tout. C'est un rose très pâle, et ça me va pas du tout au teint.
    L'étui est doré, avec l'inscription de la marque sur le côté et les initiales sur le dessus.






    Bareminerals : 
    Moxie en teinte Speak Your Mind
    C'est un ral crémeux, tirant sur le rose bébé *donc plus franc que sur la photo*






    Laura Mercier :
     Lèvres Glacées en couleur Blush
    C'est donc sous forme de gloss, avec un embout mousse. Il sent très bon et s'applique très bien, très lumineux. Après je suis pas une grande fan des gloss mais le rendu est très joli.




    Stila :
     Stay all day en teinte Nude Vinyl
    C'est un gloss également. J'aime beaucoup le rendu, qui est vraiment vinyl.
    Je suis vraiment fan de l'odeur, un peu sucré. C'est un joli bois de rose. Le seul hic c'est le côté "collant" oui un gloss on est d'accord mais ça colle pas pareil xD un côté scotch peut-être, bref un peu dur à expliquer ...





    Attaquons donc les roses

    Tarte
    Power Pigment en teinte Flush
    De visu on dirait un rouge framboise, et c'est quasiment ça.
    Il a une odeur mentholée, et le rendu sur les lèvres a justement cet effet kiss cool.





    Too Faced
    Melted en teinte Fushia
    C'est un embout mousse et on doit presser le tube pour faire sortir le produit, se qui teint l'embout mousse. L'application manque un peu de précision de cette façon mais rien d'impossible en prenant son temps.
    C'est une très belle couleur fushia, bien pepsie !




    Benefit :
    Posie Balm , baume teinté

    Premier point -> la taille, je la trouve ridiculement petite. Limite tu en mets deux fois quoi.
    C'est donc un baume, à peine coloré, qui sent la rose.




    Bite :
     Luminous lisptick en teinte Palomino

    Le rouge est petit mais le raisin a une taille suffisante pour plusieurs applications. Heureusement d'ailleurs car j'adore la couleur.
    Le tube est mat, et la marque est inscrite en satiné. C'est un fushia, un peu foncé, très crémeux qui glisse parfaitement sur les lèvres.




    Passons maintenant aux rouges :


    Hourglass :
     ral opaque liquide en teinte Icon.

    Le tube est petit, de la taille d'un petit doigt. Le produit sèche pour se transformer en mat.
    C'est un rouge un peu foncé, je le trouve très élégant.




    Laura Mercier
    Ral crème douceur en teinte Red Amour

    Le tube est sobre, tout noir avec un effet miroir, un look smashbox enfait.
    C'est un ral crémeux, un beau rouge.





    Kat Von D :
     Everlasting liquid lipstick en teinte Outlaw

    Déjà j'adore le packaging de ce ral, il est délicat et bien travaillé.
    Il a un rendu semi mat je dirais, car il a un peut de brillance et surtout que trouve qu'il y a des reflets dorés sur les lèvres. Il est très confortable.




    Sephora
    Encre à lèvres 10h en teinte 10 Rouge infusion

    J'aime beaucoup l'odeur, un peu gourmande et fraiche.
    Le rendu a une couleur style fruit écrasé, un peu violet.




    Maintenant passons à la dernière catégorie, les violets


    Obsessive Compulsive :
     Lip Tar en teinte Dahlia Noir

    Fourni avec un petit pinceau, c'est un tout petit tube.
    Je suis pas fan de l'application, je trouve que le produit sèche très vite voir instantanément et donc pas le temps de le travailler et d'avoir un beau rendu, ou alors il faut en mettre beaucoup plus.
    Sinon la couleur est jolie.




    Tarte
    Lèvres teintées en teinte Moody

    Il a l'air très foncé mais il n'est pas aussi pigmentée vu qu'il s'applique un peu comme un baume.
    Il faut le tourner à sa base pour le reste du produit, soit autant que visible sur la photo, donc très bien niveau taille. Il sent aussi le mentholé et a un effet kiss cool.
    Une couleur violet transparent.




    Fresh :
     Sugar berry tinted lip

    Celui-ci se dévisse. Il a un spf de 15. Je ne saurais décrire l'odeur mais je ne suis pas fan.




    Buxon
    mini full-bodied en teinte Menace
    Grande taille de raisin, application très agréable, un beau prune pour la saison.





    Voilà les filles ! Si vous avez des questions sur certains produits n'hésitez pas !
    J'ai payé ce coffret $59, c'est celui de cette année, ils font une édition par an, alors si ces couleurs vous plaisent, foncez !

    Bisous ! 


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire