Rss Feed
  1. Petit Haul chez L'Occitane

    jeudi 28 mai 2015

    Les douces odeurs et textures fondantes de cette marque provençale ont encore frappé,
    entre la sublime gamme à l'amande, au karité et leurs coffrets, dur de résister.


    Oui, je sais je suis un peu beaucoup absente ces derniers mois, trop de taf, la puce tout ça ... ^^'

    Bon ces petits achats datent d'un mois ou deux mais je n'ai pas eu le temps de le rédiger avant.


    Alors, je suis entrée totalement "innocemment" dans la boutique, juste pour regarder hein :P
    Et là bim ! Ce coffret, vraiment beau je dois te l'avouer, et puis le must c'est que c'est un coffret à l'amande, et dieu que je suis fan de l'odeur ! La petite trousse était à 10€ à partir de 40€ d'achat et était aussi à garnie de produits à l'amande. Il me fallait également une nouvelle crème de jour et la vendeuse m'a aiguillé vers la crème au karité.

    Commençons avec la Crème confort légère au beurre de Karité, concentrée à 5%


    La Crème Confort Légère, à la texture fine et non grasse, intègre 5% de beurre de karité pour répondre aux besoins essentiels des peaux normales à mixtes, même sensibles.Durablement hydratée (48h)**, la peau est souple et douce. Comme protégée des agressions extérieures, elle reste confortable toute la journée.

    Elle sent divinement bon, pénètre très vite et laisse la peau douce. Niveau hydratation rien à redire vraiment, j'avais peur d'avoir la peau toute grasse après mais non. 

    Pour celles qui ont la peau sèche ou très sèche je vous recommande celle concentrée à 25%


    Pour la petite trousse, que j'ai surtout pris parce que j'en avais besoin d'une ^^' et puis les mini format ça sert toujours, et puis c'est à l'amande quoi =D


    Elle contient donc une huile de douche, une huile souplesse, une crème concentré de lait d'amande pour le corps, une crème pour les mains et un savon aux éclats d'amande. Bref le rêve !


    Et le clou du spectacle, le coffret. Dieu qu'il est beau *w*


    Il coûtait 49€, disponible en deux versions, la bleu à l'amande et la rose à la fleur de cerisier.


    Il y a donc la bouteille d'huile de douche de 200ml, la crème pour les mains qui est vraiment ultra douce et pénètre quasi instantanément dans la peau, le savon aux éclats d'amandes et surtout, ce qui m'a fait acheté le coffret en plus de l’esthétique c'est le pot de concentré de lait à l'amande de 100ml qui est une tuerie ! 

    Je bavais dessus depuis un moment pour l'appliquer sur les jambes et ma traditionnelle peau de croco et le prix du gros pot à 39€ pour les 200ml me rebutait un peu, surtout sans assurance de résultats. Mais après avoir bien pu tester le produit j'en suis pleinement satisfaite, il fait des miracles sur ma peau. Je pense le racheter dès qu'il sera vide.






    Donc bilan très satisfaisant de ces achats chez l'Occitane, dont je suis vraiment fan !
    J'ai depuis craqué sur un savon nettoyant à l'angélique et sur le pinceau ika kabuki blush de Nars.

    Je vous fais pleins de bisous =D

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire