Rss Feed
  1. Haul de Londres

    dimanche 12 avril 2015

    Coucou les beauty's !

    J'ai passé une semaine à Londres pour mon anniversaire et j'en ai profité pour faire pleins d'achats !


    Je me suis fait plaisir vu que c'était offert par ma mère =D J'ai pris un peu de tout et partout :P



    Lors de mon passage à Hampton Court, j'ai acheté ce superbe collier qui est une reproduction de celui d'Anne Boleyn, l'une des femmes du célèbre Henry VIII, l'époque Tudor me passionne et j'ai naturellement craqué dessus !



    J'ai fais plusieurs visites dans les Boots et Superdrugs du centre pour trouver les teintes que je voulais, j'ai acheté le Petals qui est un joli rose bébé et le Fadango qui est un superbe fuschia, les deux devenant mates en séchant.


    Je suis tombée sur le fameux rouge 107 de chez Rimmel au Duty Free, ravie de la couleur et surtout de l'odeur !

    J'ai également pris la Stay Matte de la même marque, en teinte translucide, odeur légère mais très sympa, elle matifie parfaitement bien ma zone T.


    Voici un kit à sourcil de la marque Makeup Revolution, j'ai pris des teintes assez claires car c'est ce qui me manque le plus. Elle contient 3 teintes plus une cire pour fixer les sourcils.


    J'ai acheté chez Primark ces 3 paires de faux-cils, une plutôt naturelle, une plus fournie et une très dense. J'en ai déjà testé et ils sont supers !


    Et puis je suis tombée sur Victoria's Secret, et mon dieu ... Cet endroit est juste un temple de la tentation xD
    Bizarrement je n'ai pas trouvé de grands rayons avec les brumes que j'ai tant vu sur le net, peut-être à cause de la construction d'une autre aile du magasin ? J'ai donc acheté une grande trousse noire et blanche vraiment sublime et au moment de payer, une demoiselle repose au pif sur l'étagère une brume, je la sens et hop ! C'est au Chèvrefeuille et Jasmin Je prends !



    Plus tard en passant à Coven Garden j'ai aperçu ce sublime sac style cartable totalement raccord avec ma trousse de VS.




    Repassage dans un grand Boots sur Oxford Street, je craque sur plusieurs formats voyage, j'adore ces petits produits faciles à transporter et à tester à moindre coût !

    J'ai pris un spray protection de chaleur de la marque TRESemmé,

    Deux petits pots de la marque Sanctury Spa, se sont des baumes corporels,



    j'ai repris deux bouteilles de 500ml du Clean on me de Soap & Glory dont mon chéri et moi sommes fans,


    en mini aussi le shampoing à l'huile d'argan.


    Le blush Goddess of Love de Makeup Revolution, qui est un très joli champagne irisé.





     Plus tard je suis allée au centre commercial de Westfield, qui est juste immense et plein de grandes marques, mais surtout il y a un Inglot là bas !!!

    J'ai pris une palette de 3 blush et 1 bronzer pour parfaire ma collection.




    Voici la HD Sculpting Powder en teinte 507, un très beau marron mat.


    Le 1er blush est un très beau rose pâle avec de légères paillettes, peu s'utiliser en highlighter également.


    Le second est mat, un vieux rose très beau.


    Le dernier est un peu pêche/rose









    J'ai découvert ce produit en étant littéralement attrapé par la vendeuse postée devant la boutique, elle m'a fait essayer toute la collection mais en voyant les prix j'ai tout de suite déchanté :/ Elle décide de me faire une réduction étudiante en toute discrétion et fait passer le produit à £25 au lieu d'une soixantaine. !

    Le petit peeling est une tuerie ! C'est un flacon pompe qui délivre une petite quantité de gel et lors de l'application toutes les petites peaux mortes se détachent en laissant ainsi une peau ultra douce et nette !



    Dernier achat au Duty Free, ce coffret de Sanctuary Spa, un nettoyant pour le corps, une lotion et un petit gommage. Le tout est parfumé au Lys Blanc et à la Rose, une tuerie et puis la boîte est juste sublime !






    Voilà les filles ! J'espère que ce haul vous aura plus et fait découvrir des produits !

    Bisous 

  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire