Rss Feed
  1. Apprenez à réaliser des blessures sanguinolantes et réalistes pour Halloween avec une maquilleuse pro en plein centre de Strasbourg !


    Coucou tout le monde ! Je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai réussi à mettre en place 3 ateliers ce mois-ci pour apprendre aux gens à réaliser de petites blessures, le b.a ba en somme du fx. Je suis ravie d'avoir obtenu un partenariat avec la marque Kryolan et la boutique Fiesta Republic qui vont vous permettre d'acheter une trousse avec les produits de base moins chers qu'en boutique avec une réduction sur le prix du cours.

    Je vous poste le flyer directement ça sera plus simple pour les explications ;)



    Evidemment la formule cours+trousse à 65€ est la plus avantageuse si vous n'avez pas du tout de matériel chez vous et que vous souhaitez vous maquillez pour halloween et/ou maquiller vos proches/amis pour l'occasion. Dans tous les cas, si vous souhaitez des infos ou réserver votre place --> mhertzog@hotmail.com ou envoyer un mp sur :https://www.facebook.com/MorganehMUA

    Les ateliers auront lieu les Mercredi 21/24 Octobre à 14h et le Samedi 31 à 14, au studio de Charlotte Aleman, 5 rue du Travail à Strasbourg.

    Cours à 30€ pour 2h30 et Formule Cours/Trousse à 65€



    Je vous remercie à tous de m'avoir suivi et supporté, car ça fait du bien! N'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux si vous connaissez des gens interessés et inscrivez-vous vite ! Les places partent vite !


    Bisous à tous =D

  2. 2 commentaires:

    1. Unknown a dit…

      OMG c'est juste SUPERBE :O
      ♥ Bravooooo !

    Enregistrer un commentaire