Rss Feed
  1. Coucou les filles !

    Comme promis voici mon test pour ma dernière acquisition:

    Le Teint visionnaire de Lancôme





    Ce qu'en dit la marque :

    "  Duo de teint perfecteur de peau. Taches - Pores - Rides

    Teint Visionnaire, 2 gestes experts pour concilier couvrance parfaite et résultat naturel, sans compromis.
    Le correcteur précision haute couvrance : sa texture crémeuse et adhérente est appliquée de manière ciblée pour corriger instantanément tous types d’imperfections : rougeurs, taches brunes et blanches, cernes. Il est enrichi en Vitamine CG, connue pour son efficacité anti-taches.

    Le fluide perfecteur visage : grâce à un nouveau procédé d’affinage des pigments, sa couvrance est incroyablement uniforme et homogène pour un résultat perfecteur sublimé. Le fluide est concentré à 2% en LR2412, molécule également présente dans le soin Visionnaire et issue de 10 années de recherche, capable de « s’auto-propulser » dans toutes les couches de la peau.
    Jour après jour, la fabrication d’une nouvelle matière de peau est relancée. Taches, pores, rides et ridules s’estompent pour révéler une peau parfaitement lisse, homogène et lumineuse.  "

    Mais est-ce que ça marche ? Est-ce l'habituel blabla commercial destiné à nous faire craquer ?

    Eh bien honnêtement je suis bluffée par ce fond de teint. En ce moment j'ai quelques boutons assez visibles sur le front, le menton et du coup je cherchais une bête de compétition pour me permettre d'avoir un teint net sans avoir l'impression d'avoir du plâtre sur la figure.


    Je pense que le avant/après est suffisamment parlant pour vous montrer l'efficacité de cette merveille =D
    On voit encore assez mon spot sur le front mais ça reste leger et ceux du menton et sous la lèvre ont disparu.
    Pareil pour mes cernes. J'ai clairement le teint plus unifié .


    Alors parlons un peu de ce Visionnaire








    C'est donc un duo teint :


    Il est composé de l'habituel fond de teint liquide mais possède également un correcteur qui est accordé selon la couleur de votre fond de teint, autrement dit pas besoin de chercher deux jours pour trouver la teinte idéal : Visionnaire le fait pour vous =D

    J'ai choisi la couleur 005 Beige Ivoire
    et pas la 01 Beige Albâtre qui est ma teinte avec le Idole car elle est un peu "jaune" à mon goût. Celle ci est plus neutre, plus blanche.


















    Le correcteur forme le capuchon du fdt et possède un miroir pour les retouches de la journée même si pour le moment je n'en ai pas eu besoin.

    Le fdt est dans un flacon pompe en verre assez lourd   *prions pour ne pas le faire tomber*


    L'odeur est toujours aussi délicate, propre à la marque Lancôme. Sa texture est fluide et possède un SPF 20, super pour protéger notre peau tout en douceur.


    J'ai eu avec l'offre du moment ce merveilleux pinceau pour l'achat de mon fond de teint. Il est réellement parfait pour une application nette et sans traces ;)

    Le Capuchon est siglé de la rose emblématique de Lancôme.




















    Concernant l'application, la marque nous recommande de pose le concealer sur nos cernes, tâches ou rougeurs, de poser le fond de teint de l'intérieur vers l'extérieur et ensuite de reposer en retouche du concealer. Ou encore de mélanger sur notre main un peu de concealer et de fond de teint ;)



    Autrement dit, si vous n'avez pas encore craqué, vous avez désormais toutes les raisons de le faire !

    Si vous l'avez et avez décidé de l'acheter n'hésitez pas à me le dire ;)

    Bisous Bisous les filles ;)
    |


  2. 4 commentaires:

    1. En effet le avant/après en photo est très convaincant, ton teint est radieux !
      C'est un achat qu'on ne doit pas regretter.
      Bisous :)

    2. Anxtra H. a dit…

      Merci =) Oui je suis contente de ne pas avoir dépensé 57€ pour rien =)
      Bisous à toi !

    3. Quand est sorti ce produit? Je n'en ai jamais entendu parler et je ne l'ai jamais vu en boutiques. Le rendu est très intéressant et même hallucinant... En plus, j'affectionne beaucoup la marque Lancôme. Par contre, j'ai peur que même cette teinte claire soit trop foncée pour moi!

    4. Anxtra H. a dit…

      Ca doit faire un petit moment, car en septembre ça faisait dejà quelques temps qu'il était sorti. Oui je trouve que même la seule utilisation du correcteur est géniale. Oui j'avais aussi peur de ça, mais essaie on sait jamais !

    Enregistrer un commentaire