Rss Feed
  1. Glossybox by Clarins : Satisfaite ou pas ?

    mercredi 13 novembre 2013

    Après moult péripéties et un nouveau nom de famille, je reçois enfin ma box.
    Ais-je miraculeusement la palette ? Mystère ...




    Comme vous je pense, je ne peux m'empecher de regarder chez les blogueuses le contenu des glossybox.
    Et là bam ! Des palettes partout =D Toute heureuse, j'attends donc la mienne avec impatience. Mais depuis deux jours je constate qu'une vague de box Clarins contient des rouges plutôt que la fameuse palette. 
    Apparemment reservée avec des "favorites", perso j'y crois pas des masses mais bon, c'est le jeu ma pov' Lucette.


    Alors ouvrons cette box =D


    Design rouge et blanc, épuré, élégant. Bref ça marche c'est classe et ça rend vachement bien d'avoir une box comme ça ^^
    Entourée d'un ruban blanc et de papier rouge, on continu le thème.

    Mais y'a quoi dedans ???


    4 tubes, un mini rouge à lèvres et la charmante pochette blanche estampillée Clarins




    Mais en vrai ça donne quoi ? 


    Lift-Fermeté
    Lait fondant régénérant "Jeunesse du Corps"

    Riche en extraits végétaux régénérants et tenseurs il redonne de l'élasticité et un aspect lisse et tendu.
    Alors il sent très bon ce petit lait =D Texture légèrement épaisse et crémeuse d'un rose pâle.
    Je plussoie le côté lisse de la peau ;)

    --> 30ml / 8.10€



    Multi-Active Jour
    Crème lissante rides précoces

    Déjà j'ai 21ans donc les rides nop, mais pour plus tard je la mets de côté.
    Adapté à toutes les peaux.
    Contient de l'extrait d'Ambiaty qui stimule le ressort de la peau, elle est mieux hydratée, les ridules sont réduites et la peau retrouve sa jeunesse, sa tonicité et sa fraîcheur de jeunesse.

    Là mauvaise surprise, alors que le capuchon est scellé je remarque que le produit est à moitié rempli d'air ...
    Il sent malgré tout très bon, sa texture est dense et pénètre bien la peau?

    15ml / 18€


    Doux Nettoyant Gommant express
    A la sève d'Orange

    Adapté à toutes les peaux, ce petit nettoyant qui laisse transparaître sa couleur orange me fait déjà de l'oeil.
    Délicate odeur d'orange, le produit mousse très vite et les grains exfoliants sont nombreux.
    Parfait pour désincruster et éliminer les cellules mortes.

    20ml / 4.6€


    Crayon Yeux
    Noir

    Petit crayon noir tout simple tout mini, qui se glisse dans le sac. Je trouve qu'il glisse tout seule mais manque d'intensité, il pourrait être plus noir.


    BB Skin Perfecting Cream
    Perfecteur de teint, Unifie, Revitalise, Protège
    SPF 25

    Reçue en teinte 02 medium c'est beaucoup trop foncé pour moi ...
    Je suis pas fan de l'odeur

    8ml -_-  / 5,8€



    Joli Rouge
    705 Soft Berry

    Odeur légère et taille mini genre la taille du pouce. Sur la photo il est a fond.
    Le rouge est estampillé du C et du nom de la marque. Il est crémeux et lumineux.




    Bon je suis tout de même contente, je n'ai payé la box que 12€ et rien que pour ce prix je suis heureuse d'avoir cette pochette et ces petits échantillons même si j'aurai préféré la palette au rouge.
    La box est rentabilisée sans soucis et je pourrai toujours mettre un de ces produits en accompagnement d'un cadeau à un proche.

    Et vous ? Vous avez eu la palette ?


    Bisous les filles 

  2. 2 commentaires:

    1. Tribulons a dit…

      J'ai un rouge à lèvre de la gamme Joli Rouge et c'est mon préféré...
      Concernant la palette... c'est très moyen, cette façon de procéder de Glossy :s

    2. anxtra a dit…

      C'est déjà ça ;) Oui je trouve ça injuste de nous avoir clairement fait croire que nous aurions toutes la palette :/

    Enregistrer un commentaire