Rss Feed
  1. Make up : Amethyste royale

    dimanche 3 novembre 2013

    Coucou les filles !

    Pour ce maquillage dans les teintes violet/pourpre j'ai choisi mes fards Coastal Scent et le lip maestro pour les lèvres.



    J'ai commencé par appliquer ma routine soin de chez L'Oréal Sublimist (crème de jour, sérum et anti-cernes),  puis je mets mon fdt Visionnaire de Lancôme. Et pour finir un coup de poudre de chez Bourjois Flower Perfection.


    Pour les yeux, je pose ma base de chez Catrice, ensuite j'utilise le fard Regalia Purple en forme de C sur la paupière mobile en l'étirant un peu.


    Ensuite je pose Amethyst sur le reste de la paupière, c'est une couleur qui correspond parfaitement à la pierre mais avec un côté irisé.


    Ensuite je sculpte mes sourcils avec un crayon bistre, applique un trait de liner avec Be a Bombshell et passe un coup de recourbe cils et le mascara Lenghtening Skinny mini brush de Eyeko.


    Pour la bouche j'ai utilisé le contour lèvres Perfect Lipliner de chez P2 dans la teinte 150 Fuschia, qui est plus foncé que mon ral mais se fond parfaitement dedans.

    Et donc je pose ensuite mon chouchou de chez Armani, le Lip Maestro 501 Libertà.


    J'ai mis une pointe de blush, le Multi Colour de chez Catrice - Frapuccino.

    Voili Voilou j'espère que ce make up vous a plus.
    Bisous les filles =D









    |


  2. 2 commentaires:

    1. Maêva Martin a dit…

      Je suis surtout bluffée par ta peau! Elle est parfaite :O J'aimerais avoir ta peau et ton teint!
      Mais sinon super maquillage parfait pour l'automne j'adore ♥

      Bisous,
      Maêva du blog:
      http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    2. Anxtra H. a dit…

      Bah écoute c'est gentil =D Je pense que le fdt y est pour beaucoup parce que j'ai la peau très sèche sur la zone T, grasse aux joues ... et pas mal de petits boutons qui vont et viennent.

    Enregistrer un commentaire