Rss Feed
  1. Qui dit romance dit féminité, délicatesse, sensualité ... Bref ça envoie du rêve.
    Pas sur cette box où c'est un complet hors sujet pour moi.






    Je dirai à la limite que la seule chose qui nous rappelle le thème c'est le mag dans la boîte et encore ...



    Omnisens 
    Gel cheveux et Corps


    Ayant reçue son petit frère également un gel douche/bain, je suis déçue de le recevoir une seconde fois alors qu'il ne m'avait pas emballée la 1e. Toujours pas fan de l'odeur, le produit est hypra liquide et me fait penser aux gels douches fournis dans les hotels ... Bref déçue.


    30ml / +/- 4€



    Balance Me
    Baume teinté


    Prévu pour hydrater et apaiser les lèvres desséchées en rehaussant leur couleur naturelle.
    Alors oui bingo pile poil ce qu'il me faut. Mais enfait non !
    Il a une odeur affreusement chimique et sucrée de coca ...

    10ml / 14€  --> LOL


    Ermite
    Fap noir

    Prévu pour un smoky eyes, perso j'ai toujours un noir dans mon matos et je pense que c'est le cas de pas mal de filles, mais au moins il s'estompe bien.

    1.6gr / +/- 8€


    Giorgio Beverly Hills
    Giorgio

    Eau de toilette en vaporisateur avec des senteurs de jasmin je trouve, très sympa. 
    Enfin un truc appréciable là dedans.

    10ml / 5.5€



    Alessandro
    Pro White Nail Polish


    Vernis effet anti-jaunissement *pas mon cas* pour des ongles plus brillants et plus blancs.
    Ouais bon pas transcendée non plus.

    10ml / 9.95€



    Laboratoires Embryolisse
    Voile Illuminateur de teint BB crème

    Le coup de cœur de Glossybox, illumine et camoufle les imperfections. Teinte universelle.
    Déjà ça va à toutes les teintes c'est mieux que rien.
    Elle est pas nul mais pas génial non plus, elle est dans la moyenne mais je ne lâcherai sûrement pas Sublimist pour elle.

    5ml /  3€


    Valeur totale : Environ 44€ oui c'est rentabilisé mais je ne suis absolument pas satisfaite de cette box et je songe sérieusement à me désabonner ....


    Et vous , avez vous eu plus de chance ?


    Bisous les filles


  2. 3 commentaires:

    1. Effectivement pas top comme contenu. La mienne est différente. Ils recyclent les produits car le alessandro a été donné dans des boites l'an dernier.

    2. anxtra a dit…

      Ah charmant ... J'espère que la tienne était mieux du coup. Je suis de plus en plus déçue par glossy du coup je regarde un peu les autres box histoire de me faire un avis

    3. Tribulons a dit…

      Je n'ai pas eu la même version que toi, mais j'ai bien aimé la box de ce mois :-)

    Enregistrer un commentaire