Rss Feed
  1. Between Rioja and Storm

    vendredi 25 juillet 2014

    Parée de la palette Storm de Sleek sur les yeux et du Rioja Red sur les lèvres, je vous dévoile ce maquillage sensuel.





    J'ai enfin pu me faire un avis sur les produits Sleek que j'ai ramené de Londres =D
    Les fards ne sont pas poudreux, ils sont bien pigmentés et se dégradent hyper facilement !


    Quand au Rioja Red, le Matte Me 433 ... Déjà que je suis fan du rouge et des mats, il avait tout pour me séduire =D



    J'ai fais mon teint avec le Visionnaire de Lancôme,  un peu d'anti-cernes, du blush de chez UNE, ma poudre Flower perfection de Bourjois.


    J'ai donc appliqué sur toute la paupière mobile le Eye of the Storm (à g du noir) qui est un brun mat.
    Puis le Sand Storm (en haut à g) sur le centre, le Snow Storm (juste à côté) en coin interne et le Dust Storm en coin externe.
    Je fonds le tout avec mon 217 de MAC.
    Un peu de liner et le mascara Million de Cils de L'Oréal.



    Venons-en à la bouche =D

    On fait le contour avec un crayon et ensuite on applique le Rioja Red.




    Mais vous conseille vivement de l'appliquer au pinceau car l'embout mousse manque de précision pour faire le contour, étant donné que le produit sèche très très vite une fois posé il sera difficile de rattraper les dégâts sans tout démaquiller, et encore faudra réussir à le démaquiller car il tient bien !

    Il tire vraiment à peine sur les lèvres, mais si elles sont bien hydratées ça ne devrait pas poser de problèmes ;)

    Il ne se transfère pas sur votre chéri si vous l'embrassez =D *attendre 2min de sécurité*
    Il tient longtemps mais une retouche sera nécessaire si vous mangez ou buvez.

    En tout cas j'en suis pleinement satisfaite !
    J'espère que ce petit makeup vous aura plus!

    Bisous !




  2. 2 commentaires:

    1. CharloJiho a dit…

      Le rouge à lèvres et superbe !

    Enregistrer un commentaire