Rss Feed
  1. vendredi 9 août 2013

    Coucou tout le monde !



    Hier j'ai cédé après moult hésitation à ce petit bijou que j'entends crier mon nom depuis 3 mois dès que j'approche d'un sephora, je suis faible et j'ai craqué =D



    "Lip Maestro, Couleur intense fini velours. Lip Maestro est le premier rouge à lèvres couleur intense qui fusionne avec les lèvres. Grâce à sa base qui capture la lumière et la diffuse intensément, la couleur entre dans une nouvelle dimension. Il allie le fini velours d'un Rouge à lèvres mat et la luminosité intense d'un Gloss. Grâce à ses pigments réflecteurs de lumière et à sa texture soyeuse, ... "

    Je suis une vraie fan des ral au fini mat, je trouve que se sont les plus beaux.
    J'ai donc acheté ce Lip Maestro dans la teinte 501 Libertà, c'est un rose foncé poudré que je trouve purement magnifique ( et pourtant je mets rarement du rose quel qu'il soit )









    Il se présente dans un étuis transparent qui dévoile la couleur,
    le capuchon est rouge et orné du sigle de la marque.
    C'est sous forme de gloss avec l'embout mousse qu'il se présente,
    pas besoin d'en prélever beaucoup car il s'étire à la perfection et laisse un fini velours qui me fait totalement fondre.


    Son prix : 31,90€








    Voici le rendu sur mes lèvres :

    Comme tout ral mat il marque les plis et les lèvres abimées, n'hésitez pas à passer du baume avant.






    Voilà les filles j’espère que cet article vous a plus !


  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire