Rss Feed
  1. Coucou les filles !


    HOURA! HOURAAAAA ! J'ai enfin trouvé ma perle rare du rouge à lèvres <3
    Je suis vraiment fan du rouge rouge, tout lisse, tout beau qui ne bave pas et n'assèche pas mes lèvres ... J'en ai essayé pas mal et je peux enfin dire que j'ai trouvé mon chouchou:


    Le rouge à lèvres Hydratant Longue Tenue de Sisley






    Déjà le packaging est super coloré, la boîte est rayée de couleurs chaudes et froides.
    Le tube de rouge se trouve dans un pochon noir ( oui il n'y est pas, je crois que je l'ai égaré ^^' ), il est doré avec le S de Sisley gravé dessus qui représente un $ ( rapport avec le côté doré/star suggéré par mon copain, je crois que je le laisserai faire les articles à ma place xD )



    Voilà la bête et son Oscar ( ah voilà le rapport avec le titre )
    Vous pouvez voire que le raisin est "torsadé" et les côtés biseautés pour appliquer plus facilement le rouge sur l'arc de cupidon par exemple.J'ai donc ce ral dans la teinte L33 Rouge Passion

    J'applique tout d'abord un crayon rouge pour le contour et l'intérieur des lèvres pour éviter le fameux effet tatoo du rouge qui se fait la malle et pose donc mon Sisley Rouge Passion


    Pour les yeux je me suis contenté d'un crayon noir dans la muqueuse et estompé au raz de cils supérieurs, faut pas trop chargé avec le rouge ^^



    Voici le discours de la marque :

    "De texture fine, douce et couvrante, le Phyto-Rouge à Lèvres Hydratant Longue Tenue, est aussi un soin qui hydrate et protège vos lèvres de façon durable.
    Très confortable, ce rouge à lèvres se décline en teintes exclusives et vous offre :
    - une tenue irréprochable dans le temps
    - une texture glissante, couvrante et satinée qui ne file pas
    - un tracé net et sans bavure grâce à la forme torsadée à pans coupés du raisin. "

     L'idée de pouvoir prendre soin de mes lèvres tout en me faisant plaisir a été le plus pour le choix de ce rouge. Il est super à porter, il n'assèche pas la peau et ne part pas dans les plis, je ne le sens quasiment pas tellement il est confortable. Il tient même après un repas et une bonne journée à le porter.
    Je vous le conseille fortement les filles, il est parfait !

    Son prix : 32€



    Voilà j’espère que ça vous a plus !



  2. 2 commentaires:

    1. Anonyme a dit…

      En effet, c'est vraiment un très beau rouge!

    Enregistrer un commentaire