Rss Feed
  1. Coucou les filles !



    Aujourd'hui au détour du monoprix et du stand Bourjois, je tombe sur ce fameux kit.
    Moi qui suis une quiche royale en nail art je me suis dit que c'était l'occasion de casser cette image.

    8,75 pour une bobine de fil à décorer et 122 autocollants et pochoirs.
    Triangles, rayures, étoiles ou hirondelles, étoiles, chat ou nœuds à vous de choisir !





    Nous avons donc 30 pochoirs auto-collants en forme de traits, étoiles et triangles.
    Alors déjà je trouve qu'ils n'épousent pas assez le bombé de l'ongle, c'est à dire que le coté ouvert du pochoir "s'étire" et ne garde pas correctement la forme. J'ai testé sur un vernis blanc et faire des traits bleu, selon la notice il ne faut pas attendre que le vernis sèche pour enlever le pochoir.

    Résultat en image:



    J'ai évidemment bien laissé sécher mon vernis blanc.

    Voilà le résultat en enlevant le pochoir, trait mal définit et l'autocollant à arraché le vernis du dessous et pourtant il était bien sec.
    J'ai réessayer en laissant le vernis sur le pochoir plus longtemps mais rien à faire. 
    De plus ils ne sont pas beaucoup réutilisables vu le nombre qu'on est sensé utilisé pour une main seulement.
    Donc déjà pas satisfaite de ce côté là.





       




      Alors je tente les fils à décorer, et là ça va ! Dur de chopper le tour de main vu que c'est assez fin et malléable, mais ça fait un beau rendu et on peut l'utilisé de pleins de façons ! D'ailleurs je vous conseille de le poser à l'aide d'une pince à épiler.




    J'ai tenté sur celui ci une manucure de Pshiiit en tuto sur le site de Bourgeois à utiliser avec les fils.
    J'ai beau laissé le vernis sécher j'arrive pas à avoir un meilleur rendu, je pense que je dois être plus patiente.










    J'ai testé ensuite avec un sticker, là aussi vu la taille privilégiez la pince à épiler. Mais c'est très sympa une fois sur l'ongle ! N'oubliez pas évidemment de mettre du top coat pour que tout tienne bien !




    Finalement c'est juste l'index qui est loupé là.

    Voilà alors je m'attendais réellement à un kit pour les débutantes, donc de la simplicité, de l'efficacité et tout.
    Là bah je trouve les pochoirs inadaptés aux ongles. Le fait qu'on ne puisse pas réutiliser assez pour rentabiliser l'achat je chagrine un peu, car pour presque 9€ ça fait cher pour une bobine et des stickers.

    Je suis assez mitigé, le seul bon point là dedans c'est le fil qui permet de faire de jolies choses.
    Bourjois aurait pu creuser un peu plus pour faire un kit plus abouti .
    Je vote pour le Top dans l'idée qui admettons le est génial et permet d'innover un peu, et Flop dans la réalisation.

    50/50 allez ! Je suis pas douée en NA donc je dois avoir ma part dans la difficulté de réalisation.


    Et vous l'avez vous testé ? 
    Vous a t'il plus ? Au quel cas je veux bien vos petites astuces ;)

    Bisous les filles !



  2. 2 commentaires:

    1. PsychoSexy a dit…

      Tu as tout dit : ça fait cher la bobine et les stickers. Sachant que ce qui rendra vraiment "easy" le nail-art, ça sera de pratiquer : essayer et réessayer... Et pour ça autant prendre des stickers pas moins qualitatifs mais moins chers sur Ebay par exemple

    2. anxtra a dit…

      Tout à fait ;)

    Enregistrer un commentaire