Rss Feed
  1. Frozen Blue - Tuto Make Up

    vendredi 9 août 2013

    Coucou !


    Ouiiiii pleins d'articles aujourd'hui ! J'ai du temps libre et je suis inspiré !
    Voici donc un p'tit tuto make up avec un regard bleu et blanc irisé, un côté reine des glace




    Alors comme toujours j'ai mis de l'anti cerne et mon fond de teint Idole de Lancôme.


    Je pose sur toute la paupière mobile le fard Color Tattoo 25 Everlasting Navy de Gemey.


    Ensuite j'applique dans le coin interne de l'oeil , le Liquid Metal 010 Look me in the Ice de Catrice que je fonds avec le bleu foncé.



    Je mets ensuite le Kajal Chrome de P2 dans la teinte 040 Metallic Lapis en raz de cil supérieur et inférieur mais seulement sur les 2/3 de l'oeil.


    J'estompe le crayon et utilise mon recourbe cil et pose mon mascara Smashbox Full Exposure

    Voilà ce que ça donne


    Je pose sur mes lèvres mon dernier coup de coeur, le Lip Maestro d'Armani dans la teinte 501 Libertà que vous trouverez Ici

    Et voici le Total Look :







    J'espère que ce petit tuto vous aura plus!
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
    Bisous les filles !











  2. 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire