Rss Feed
  1. Coucou les filles !
    Désolée de pas avoir posté plus tôt, j'été en vadrouille ^^
    Je vous propose un petit article sur mes achats au club de créateurs de beauté (ccb).








     Mon coup de coeur absolu <3
    Cette sublime palette 5 fards d'Agnès B.  qui se nomme " Le Paon Impérial " De magnifiques couleurs pour se parer tel les plumes du paon.
    Elle ne m'a coûté que 12€ et quelques vu que 6 articles choisis passent à -50%
    J'ai reçu en cadeau ce monobulle de la même marque dans la teinte Vintage Blue.
    C'est un bleu jeans à paillette, j'ai d'ailleurs bien aimé le clin d'oeil avec le dessin du fard.Perso je le trouve pas hyper présent niveau pigmentation mais il a des beaux reflets.






    J'ai également acheté ces deux crayons Liner Metallic , l'un dans la teinte 879 L'Or pur et le 881 L'Or rose. Ils ont un superbe effet metal, la pointe est crémeuse et super pigmentée, je suis fan.



    J'ai également reçu ces deux échantillons, dont un que je viens de recevoir en monobulle ( je trouve ça dommage d'ailleurs ) et une 2e qui est un monobulle Effets spéciaux effet 3D qui dans la teinte Taupe argent bleu. Il est d'ailleurs sublime, je le trouve plus violet qu'autre chose xD très beaux reflets et belle pigmentation je l'achèterai je pense ^^



    Bisous les filles j'espère que ça vous a plus !
    |


  2. 1 commentaires:

    1. etaureliealors a dit…

      Coucou ! je vois que comme moi tu craques pour les produits Agnes B, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment des produits (dont un vernis agnes b) à gagner. bonne soirée !

      http://www.etaureliealors.com/2013/08/un-ptit-concours-de-rentree-ca-vous-dit.html

    Enregistrer un commentaire