Rss Feed
  1. Mes chéris Soins et Cocooning

    lundi 19 août 2013

    Coucou les filles !


    Alors aujourd'hui pas un article MU mais plutôt soins et cocooning.
    Nous sommes nombreuses à prendre soin de notre peau et d'essayer de se faire une Thalasso maison dès que possible.

    Dans cet article je vous livre mes produits fétiches de soins et cocooning qui squattent mon chez-moi ;)


    Ca vous tente ? Alors c'est parti !





    Balea Young
    Bodylotion

    C'est une lotion pour le corps parfumée à la cerise, elle détend bien et libère une délicate odeur. Parfait pour un petit massage relaxant.


    1,45€ pour 400ml   une vraie affaire, je vais pouvoir en profiter un max ^^











    Dove
    Limited Edition
    Soins d'Hiver

    C'est aussi une lotion corporelle mais adaptée pour l'hiver et les peaux sèches
    (idéal pour mes jambes surtout)
    Elle possède une formule nourrissante et apporte un soin intensif à la peau fragilisée par l'hiver.

    Déjà elle sent super bon *w*
    Aucun film gras sur la peau et la peau est toute douce.
    Perso je l'utilise tout le temps, après un rasage ou quand ma peau tiraille.
    Et puis bon moi je vois Edition Limité alors j'en prends 2 pour être sûre, ça fait plusieurs mois et elle est toujours en magasin xD
    Mais bon au moins j'ai du stock.

    Je vous la conseille vivement ;)





    Garnier Body
    BodyCocoon

    Un lait pour le corps mais plus riche, à base d'huile de fruits et de beurre de karité. Elle protège contre la déshydratation de la peau et la nourri profondément.
    Contrairement à la Dove elle n'a pas particulièrement d'odeur et reste un peu grasse sur la peau le temps de l'absorption, elle est beaucoup plus grasse donc met du temps. Je l'utilise si vraiment j'ai la peau trop sèche pour que la Dove soit réellement efficace.




    Dop 
    Douche crème
    Douceurs d'enfance

    Vous en avez surement beaucoup entendu parler ^^
    Perso j'ai craqué sur la madeleine et le caramel.
    Mon premier doute à été sur l'odeur, je voulais pas un truc chimique qui sent le sucré comme pas possible.
    Et là surprise, c'est tout doux, tout délicat, limite mamie fait des madeleines dans la cuisine quoi !
    Pareil pour le caramel, naturel et pas chimique.

    Ca embaume la douche ou le bain à merveille et ça me relaxe après une longue journée.
    Seul bémol, sur moi l'odeur ne tient pas très longtemps








    Alverde
    NaturKosmetik

    C'est un peeling/exfoliant à la noix de coco rappée et à la fleur de lotus <3
    Avec de vrais morceaux dedans :P ( sinon ça peel rien du tout ) mais ça reste un peeling doux pour la peau.
    Enlève les peaux mortes et adoucit la peau et la dessécher.
    Garancia
    Sulfureuse pâte du Marabout

    C'est donc à base de Soufre, Zinc, ortie, concombre et jus de citron que cette pâte est faite.
    Elle est purifiante, nettoyante, démaquillante et prévue pour les peaux à imperfections mixtes à grasses. Je l'utilise donc quand j'ai de mauvaises réactions à un produit. C'est radical !
    Niveau odeur je suis pas fan perso et comme elle s'applique le soir, je vous conseille de dormir sur le canapé xD
    Elle élimine bien les boutons et laisse une super peau.
                                     22€


    Baume du Bengale
    aux huiles essentielles Bio

    C'est un baume qui détend les tensions du corps,
    libère les temps et les voies respiratoires (eucalyptus je pense).
    Je l'utilise quand j'ai mal à la tête, je masse les tempes du coup ça chauffe et apaise. J'aime bien l'odeur et comme dirait mon copain "ça débouche le nez" après c'est sûr que le sniffer comme si c'était du Vicks tu m'étonne que ça débouche les sinus :P

    7,95€ chez Nature et Découvertes




    L'Occitane en Provence
    Baume à lèvres - Pétales de rose


    Mon petit sauveur de bouche *w*
    Idéal en hiver pour les lèvres gercées car il nourrit intensément.
    Je l'utilise principalement quand je m'arrache les lèvres  j'ai les lèvres en mauvais état et qu'elles ont besoin en urgence d'une Thalasso spécialisée.
    C'est donc un baume très gras, dont je suis pas trop fan niveau texture mais il est tellement efficace que je prends sur moi ^^








    Dove
    Crème nourrissante 

    Mondialement connue et reconnue même chez mamie d'ailleurs.
    J'ai pas encore franchi le pas d'en prendre une autre car celle ci est bien pour moi.
    Pas grand chose à en dire, bien nourrissante et tout.
    Une crème simple qui marche ;)




    SteamCream

    Alors crème visage/corps reçue dans ma British Edition de Glossy.
    J'adore ! Constituée de plein de bonnes choses (lavande,camomille,jojoba,rose,amande,fleur d'orange ...)
    Je l'utilise en ce moment car elle est légère et pénètre très rapidement la peau et avec l'été je veux pas avoir le teint lourd
    Odeur légère et délicate.
                                                    15€

    Eugène Perma
    Cycle vital Couleur

    Je suis amoureuse de cette marque, une super odeur et toujours aussi efficace !
    Celui ci est un masque éclat couleur à la fève de cacao.Il sent divinement bon et hydrate en profondeur. Recommandée par Lisa ma coiffeuse, après ma permanente qui a beaucoup desséché mes cheveux. D'ailleurs si vous passez à Strasbourg allez la voir ici, elle est championne d'Europe de coiffure donc allez y les yeux fermés.     20,30€






    Casa d'Argane
    Musc Guéliz

    C'est une lotion parfumée pour le corps à l'huile d'argan.
    Elle sent très bon, laisse la peau toute douce et parfumée.
    Pas besoin d'en mettre beaucoup ;)




    Le Meilleur pour la fin =D

    Lalique
    Amethyst

    C'est une crème parfumée pour le corps qui est une tuerie de la mort qui tue ( rien que ça ).
    Celle là c'est mon must détente et voyage sensorielle.
    Mûre, cassis et framboise sont les notes de cette crème sensuelle, dont le parfum vous accompagnera longtemps.
    Honnêtement je la mets dès que je peux ^^' sans trop en mettre, car elle parfume même à très faible dose, surtout quand j'ai un dîner en amoureux car il adore aussi ce parfum.

    Je songe très prochainement à m'acheter le parfum correspondant tellement je suis fan. En même temps venant de Lalique je ne pouvais que craquer. Si vous avez l'occasion de la tester, foncez !!!




















    Voilà les filles !
     Merci de m'avoir lu jusqu'au bout , j'espère que ça vous a intéressé et peut être donné envie de tester certains produits ;)
    Dites moi ce que vous en pensez 

    bisous bisous

    |


  2. 2 commentaires:

    1. Chloé L a dit…

      Les gels douches DOP me tente vraiment beaucoup , par contre j'avais lu en effet que l'odeur ne tenait pas longtemps mais je pense craquer quand même :)

    2. Anxtra H. a dit…

      Ils sentent super bon ^^ Mais oui le temps que tu sorte de la douche et que tu te sèche tu sens plus grand chose

    Enregistrer un commentaire