Rss Feed
  1. Nuits d'Arabie - Vernis Catrice

    lundi 5 août 2013

    Bonsoir les filles !


    Je vous présente ma petite association avec deux vernis de chez Catrice
    J'ai utilisé les teintes 06 Oh My Goldness! ( un sublime or ) et 16 Georges Blueney ( bleu foncé pailleté ).






    J'ai posé Georgie (oui on est intime maintenant) sur tout l'ongle

    Et je fais la french avec le doré

    Désolée mon tracé est pas super précis je l'ai fais avec ma main gauche.
    Mais j’espère que cette manicure rapellant le ciel et le sable du désert vous plaira ;)


    |


  2. 10 commentaires:

    1. Anonyme a dit…

      Je viens de trouver ton blog, et comment te dire je pense qu'il faudrait sincèrement (en toute politesse) que tu ailles prendre des cours en manucure parce que là ça fait un peu paté!

    2. Anxtra H. a dit…

      Merci d'avoir eu le courage de te mettre en anonyme, je ne compte pas dépenser de l'argent pour faire une manucure mais merci de t'en préoccuper, comme précisé dans l'article, mon tracé n'est pas droit etc... C'était uniquement pour donner des idées. Après si tu as réellement regardé mon blog tu verra que c'est la seule manucure qui a cet effet.

    3. Anonyme a dit…

      Je ne vois pas pourquoi je mettrais mon nom vu qu'on ne se connait pas et que je suis passé en coup de vent! De plus vaut mieux parce que là désolée mais ça ne représente rien... Eh non j'ai également pu constater un blanc mis en mode... tipex qui bavait de partout... J'ai suivi une formation chez alessandro donc je pense que je sais ce que je dis ;) De plus je donne un avis c'est pour ca qu'on créer un blog en général!

    4. Anxtra H. a dit…

      Tant mieux pour toi alors :)

    5. Anonyme a dit…

      Il ne fallait pas le prendre comme une critique mais plutôt comme un conseil!

    6. Anxtra H. a dit…

      Bizarrement me balancer que je dois prendre des cours et glisser au passage que tu étais dans chez Alessandro, ne se présente pas vraiment comme un conseil, je ne me justifierai pas sur ce que je montre, je ne suis pas pro et n'en ai pas la prétention. Mais à part descendre les gens je doute que ce genre de commentaires aident particulièrement les gens

    7. Anonyme a dit…

      Coucou, je viens de voir ce qui c'est dit sur cet article et je pense que même en étant pas professionnel, on peut voir qu'il y a comme un soucis esthétique. Je pense aussi que chacun à le droit d'apprécier un blog, un article, un "travail" comme bon lui semble. La rubrique commentaire sert un peu à ça, à donner un avis... Tout est constructif ! Il est donc inutile de ce braquer, d'autant plus que le commentaire que tu as reçu était poli ! À bon entendeur... !

    8. Anonyme a dit…

      Se braquer alors qu'un professionnel nous parle je trouve cela très peu malin en tant que novice! Je te dis juste que si tu mets ce genre de "nail art" personne risquera de te dire que c'est joli! Je te dis pas de FAIRE une manucure mais de prendre des cours car on ne peut pas se permettre de présenter des choses pâteuses quand on tient un blog tutorial! Il n'y a pas de descendre quelqu'un seulement de donner un avis de pro... Si tu intègre une école je te souhaite la réussite mais si tu te braque ainsi face à tes futures professeurs je te souhaite donc bonne chance! Dans la vie il faut savoir entendre les choses même si elles ne sont pas agréable...

    9. Anxtra H. a dit…

      Voilà tu donnes ton avis et je suis la première à dire que ce n'était pas parfait. Seulement tu l'a peut être dit un peu rudement pour un conseil voilà tout

    10. FILMACOURT a dit…

      Chère "anonyme", une maquilleuse professionnelle ne ferait jamais de tels commentaires...sinon balancer des critiques sur une jeune femme qui débute et essaie de faire partager sa passion, c'est franchement lamentable!!!!A part cela, avez vous quelque chose d'intelligent sur le feu?

    Enregistrer un commentaire